Est-ce possible de louer un cellulaire en France pour pas trop cher. On aimerait téléphoner au Québec et en france pour une période 40 jours environs. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce possible de louer un cellulaire en France pour pas trop cher. On aimerait téléphoner au Québec et en france pour une période 40 jours environs. Merci
Par ohlala Le 21 mai 2007, 15:41
Si tu es déjà une abonnée de Rogers ou de Fido, tu pourras utiliser ton téléphone pour appeler au Canada ou en France. C'est assez dispendieux cependant . Mon fils a utilisé le sien et le cout est de 2$ la minute pour un appel de la France au Canada et de 1$ la minute pour un appel de France à un numéro de France. Cela prend cependant un téléphone tribande ou quadribande. Tu peux vérifier si ton téléphone le permet.
Ohlala
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine Le 21 mai 2007, 18:01
Bonsoir
Au début des années 2000 j'utilisais les cartes d'appels prépayées que j'achetais dans n'importe quel tabac en France. Elles s'utilisent dans les cabines téléphoniques et ça revient sûrement moins cher que le cellulaire.
Bonne soirée
MarieMarine
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 21 mai 2007, 18:05
J'aborde dans le mème sens que MarieMarine, j'étais en Europe en 2003,04 et 05 et nous utilisions carte.
0 réponse
Répondre
Par Rachel12 Le 22 mai 2007, 00:00
Oui j'ai déja un cellulaire Roger mais je sais que c'est très coûteux je croyais qu'il serait possible d'en louer un en France.
Merci
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 22 mai 2007, 06:54
Est-ce si compliqué d'acheter une carte d'appel et d'utiliser le téléphoner public ?
0 réponse
Répondre