Bonjour il reste quelques places disponibles encore pour la Tunisie....à qui les chanceux?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour il reste quelques places disponibles encore pour la Tunisie....à qui les chanceux?
Par micheline_vezina Le 24 mai 2007, 18:26
c'est pour quand la Tunisie?ca pourrait nous intéresser et à quel prix?
0 réponse
Répondre