villa cojimar pour 1300$ deux semaine es ce cher pour le mois d'avril.merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
villa cojimar pour 1300$ deux semaine es ce cher pour le mois d'avril.merci
Par Marilou Le 28 mai 2007, 18:51
À titre comparatif, nous avons payé 1730$/2 sem. du 21 décembre'06 au 4 janvier'07, occupation double.
Nous avons eu la suprise d'arriver dans un chantier de construction, nous avons fait une plainte et tout est maintenant réglé. Les travaux agacants sont terminés (piscine principale en réno, théâtre pas terminé, plage avec machinerie pour enlever les dunes devant les habitations).
Donc à mon humble, c'est un juste prix pour la période.
0 réponse
Répondre