Tout est bouqué! Je démén

Général

Voilà tout est bouqué depuis ce matin....Le condo et l'avion!

Mon aventure à Puerto Vallarta débute le 15 août!

Pour ceux qui voudront venir me faire un coucou sur la plage de Los Muertos faite moi signe....héhé......Je descend quelques marches du Condo et je suis sur la plage.....Trop Hot!

Mets en Trop Hot!  Je suis un peu envieuse!  C'est certain que chaque personne fait ses choix et doit vivre avec. 

C'est bien de pouvoir vivre une expérience comme celle là!

Je te souhaite de vivre de très beaux moments et j'espère que tu viendras donner tes commentaires et que tu n'oublieras pas les forumeurs de chez VAR!

BizzGlisser et Déposer

Salut Bizz

Je me sent un peu nerveux de l'aventure qui va commencer.....Mais je dois dire que je ne suis pas à mon premier déménagement international.....Mais c'est sûrement le premier avec des palmiers à l'année!

Je ne vais pas oublier les copains VAR! Au contraire, il me fera plaisir de les reçevoir à Puerto Vallarta....héhé....Ma terrasse avec la piscine est à tomber par terre.....héhé

Vive la Corona

Promis, si mon destin me mène vers Puerto Vallarta, j'irai visiter ta terrasseGlisser et Déposer

BizzGlisser et Déposer

Voici celle sur le toit

http://www.villablancapv.com/Rooftop.jpg

et la piscine sur une autre terrasse

http://www.villablancapv.com/Mvc-705l.jpg

Je t'attends à partir du 15 août!

WOW, très spéciale la piscine!  Un petit coin de paradis...

Finalement, je ne suis pas un peu envieuse, je suis TRÈS envieuse.... c'est plate, j'aurais aimé être du style aventureuse, mais il me manque une petite poussée dans le dos!

BizzGlisser et Déposer

Salut toi,

Je suis contente de savoir que tu t'en vas à Puerto Vallarta.Glisser et Déposer Si on décide d'aller voir ce coin on te fera signe mon conjoint et moi. On sait jamais. Je planifies partir en septembre pour une semaine. Glisser et Déposer

MissÉlieGlisser et Déposer

Salut toi!

Je suis content d'avoir de tes nouvelles....Comme tu vois c'est fait....Je fais le saut.....héhé

Évidemment même si ton homme est occupé.....on peut s'arranger divan-lit, plage,petite bière en détente...Juste l'avion à payer......Je gâte le reste......héhé

Faut pas se perde de vue..... :)

Wow Banderos,

Moi aussi je suis envieuse, je n'ai pas les trippes pour tout laisser tomber et aller vivre dans le Sud même si j'adore le Sud. Je lève mon chapeau à ceux qui sont capables.

Je te souhaite un très bon séjour à Puerto Vallarta et on attend de tes nouvelles.

Carolasoleil

Moi je vote pour aller te montrer mon cou, l'an prochain : est-ce que ça te va?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Wow Banderos,

Je viens de voir les photos, il y a pire dans la vie.

Tu piques ma curiosité, tu vas a la retraite la bas ou tu y travailles?

J'avoue peu importe ta réponse, je t'envie.... Profites-en bien!

Sandrita

Pas encore la retraite...disons une semie-retraite...J'ai 41 ans....héhé

Je vais voir pour le boulot là-bas...J'ai déjà des amis qui y sont installés....Je veut quelque chose de léger....et je ne suis pas pressé.... :)

Tu viendras avec ton mari.....héhé

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ça serait trop cool! Mais avec mon chum, on peut partir en dernière minute je ne sais trop quand, alors ça reste une possibilité : petite, mais possible!Glisser et Déposer

Je t'admire de faire ce choix de vie : nous sommes les premiers à nous mettre des limites... Glisser et Déposer

Tu as certainement dû cheminer dans ta vie pour arriver à une telle décision, qui t'apportera tellement de positif, je suis certaine!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Suivre son instinct, sa voix intérieure, ça vaut cher!Glisser et Déposer

Ça va être super de te lire, quand tu auras eu le temps de t'installer, de savoir comment ça se passe pour toi!Glisser et Déposer

Je manquerai probablement tes derniers commentaires sur le forum avant ton départ, puisque je pars pour la roulotte passer la majeure partie de l'été, avec fiston... Dommage! Glisser et Déposer

Gêne-toi surtout pas pour t'inscrire sur d'autres sites ou les MP existent!Glisser et Déposer

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Salut beau cou!

J'ai passé la majeure partie de ma vie à travailler entre New-York, Paris et Montréal! Je viens de terminer un retour aux études qui me faisait passer le temps.

Je ne supporte plus le crachin et l'humidité de Paris...Je ne supporte plus la neige du Québec. Je ne supporte plus le monde à New-York...Bref, je suis dû pour du nouveau au chaud!

Bon camping cet été avec fiston...T'inquiète vous aurez des news de mes aventures...D'ailleurs je part avec les copains le lendemain de mon arrivée en voilier pour Sayulitas....à suivre....héhé

Je ne supporte plus, je ne supporte plus, je ne supporte plus... la vie est dure hein ! Pôvre ti-gars, ben essaie d'endurer le soleil bon dieu ! Glisser et Déposer

En fait on peut résumé avec "Je ne supporte plus les grandes villes et les climats incertains et froids."

T'inquiète je suis "roder" pour endurer le soleil....héhé

Bravo à toi, cela  doit être plaisant  de conaitre d'autre chose, Bonne chance dans ton projet

Pascal Glisser et Déposer

WOW !!!  quelle belle aventure !!! l'important est de réaliser nos buts, nos projets , on va avoir hâte de lire tes péripécies depuis puerto vallarta !!! félicitation et bonne chance !!!

un ti toast à ton projet !!!  playacanaGlisser et Déposer

Merci bien......Vite dans 2 mois.....l'été pogne pas ici!!!!!!!!!!!1

Je vous souhaite un beau souper à tous ce week-end!

Banderos , plein de succes dans ton projets .sara

Glisser et Déposer

Wow et encore wow!  Bon déménagement, bonne Coronna ou Pacifico, bonne excursion en voile...bon...bon...bon!!!! et viens nous fair des hé hé de temps en tempsGlisser et Déposer

Chanceux, partir à l'aventure comme ça wow c'est quelque chose!!!!C'est un bon début avec Puerta Vallarta!!!Bonnes vacances et bon travail!!!Donne- nous des nouvelles est comment la vie là-basGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

du ¨guts¨ que j'appelle ça moi ,mais aussi un brin de folie trop l'fun cette aventure ,ça dépend de la vie aussi qu'on a  et des attaches,ça doit être bien spécial comme sentiment de tout laisser ainsi derrière soi,d'accord pour l'instant rien n'est fixé mais je trouve ça extraordinaire de vivre ce genre d'expérienceGlisser et Déposerbonne chance dans tes projets

Will2Fred

SALUT BANDEROS,,

BON SEJOUR AU MEXIQUE PI SI ON PASSE PAR LA ON IRA TE SALUER HISTOIRE DE VOIR SI FA CHAUD SUR TA TERRRASSE  ET SI TA BIERE EST "FRETTE"  LOLLL Glisser et Déposer

P.S :ON C VUE A SANTA-LUCIA  J ETAIT AVEC MA GANG DE POUPÉE  MOI AU BRISAS ET TOI AU GRAND CLUB @+

HASTA LUEGO

MAX!!!

Hey salut toi! Content d'avoir de tes nouvelles!

T'inquiète la bière sera en masse "frette" surma terrasse....héhé

Toi qui aime la plongée.....la Baie de Banderas est un paradis pour ça... :)

Finalement, tu es mieux d'avoir ben ben des p'tites frettes!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Mon chum a bien aimé l'idée que ''Banderos'' voulait voir mon cou Glisser et DéposerGlisser et Déposer Je suis crampée!Glisser et Déposer

Je pense à toi depuis quelques soirées déjà...Glisser et Déposer Ben oui, j'ai commencé mon traitement au Selsun à 2.5%!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Super l'fun de voir tous les forumeurs qui t'écrivent! Tu en fais rêver une méchante gang!Glisser et Déposer

à+

AmorinGlisser et Déposer

C'est vrai que l'on ne se connait pas....mais aucune inquiétude à avoir.....Il ne manquera jamais de "frette" chez moi....héhé

Je suis content que ton traitement est lancé......fini le léopard....bien que les petits léopards ont un certain charme..... :)

D'ailleurs si vous venez me voir sur ma terrasse....ton chum n'a pas à être inquiet...le mien non plus.....héhé

P.S. Le comble du bonheur...J'ai appellé ce matin pour avoir les services domestiques (Je ne suis pas très ménage) et pour savoir le prix....... et surprise......j'ai la bonne 7 jours semaines.....Je suis aux anges!!!!!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer J'aurais dû préciser ma pensée : ben ben des p'tites frettes pour tous les forumeurs qui iront te saluerGlisser et Déposer

Tant mieux si nos chums ne sont pas jaloux : ça cassera pas le party!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Pis moi je vais pouvoir me rincer l'oeil!Glisser et Déposer

Bonne idée la femme de ménage : je pense que je me paierai cet extra à mon retour au bureau, en septembreGlisser et Déposer

Hastá luego amigo!

AmorinGlisser et Déposer

Une journée typique......Nous arrivons au condo les pieds pleins de sable...."beurrés de crème solaire" et nous avons chaud...

On se prépare un BBQ sur la terrasse en s'ouvrant des bières importées
http://www.villablancapv.com/Rooftop.jpg

On jète sur le feu des crevettes géantes et des langoustes avec évidemment un peu de piquant dessus....

La plage frétille à nos pieds......Vallarta se prépare pour le soir......

Les amis appellent.....et évidemment nous les convions à nous rejoindre.....Il fait toujours chaud......La bière est froide......et hop

Une téquila....question de bien préparer le souper.....

Le soleil décline....la ville s'anime......Nous sommes rassasiés de fruits de mer......

Champagne! le couché de soleil est magnifique!....On se détend.......des amis nous rejoignent....

La musique nous emballent.....la ville frétille de plus en plus

Une douche! On se refait un look......Les amis on amenés des alcools.......un petit verre sur la terrasse.....

Vallarta est sublime la nuit.....Nous partons...question de digérer....la nuit peut être longue ou courte au choix......

......de toute façon nous ferons de la plage demain matin pour se remettre de tout ça et mieux recommencer le soir même.....héhé

commenter
Répondre