Salut la spécialiste des prix ...
Sais-tu si le Club Amigo à Holguin, qui était annoncé la semaine passé à 468$ pour un départ le 9 juin, est encore valide ?
ou
Covarrubias pour 475$ ?
Merci beaucoup
Marlène
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut la spécialiste des prix ...
Sais-tu si le Club Amigo à Holguin, qui était annoncé la semaine passé à 468$ pour un départ le 9 juin, est encore valide ?
ou
Covarrubias pour 475$ ?
Merci beaucoup
Marlène
Par Pascal Le 4 juin 2007, 08:37
$468.31
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 4 juin 2007, 08:38
Disponible pour le 10 juin
Â
$468.31
Pascal
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 4 juin 2007, 08:53
Merci beaucoup Pascal.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 4 juin 2007, 09:08
Le Covarrubias sort à $550 départ le 9 avec TMR et $512 avec Caribe Sol pour le 10 juin
Peut-être que plus tard en journée.....il pourrait descendre un ptit peu, quoique à ce prix là , c'est quand même acceptable

Winner
0 réponse
Répondre
Par brajac Le 4 juin 2007, 14:50
Hey, Winner oublie pas de vérifier pour juillet. Si jamais il y a des bons deals, on pourrait partir ensemble....
Silvi
3 réponses
Répondre
Par amorin91 Le 4 juin 2007, 15:16
Je capote de voir ces prix!!!!! Je veux y aller! Je veux y aller!
Amorin
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 4 juin 2007, 15:46
Sois sans crainte....je suis aux aguets
Winner
0 réponse
Répondre
Par clara_quebec Le 4 juin 2007, 17:39
Si vous saviez à quel point je regarde et lis tous les deals de Winner
  et moi aussi pour fin juillet je veux partir.
Clara
1 réponse
Répondre
Par andree_mario Le 4 juin 2007, 18:11
Je fais moi aussi partie du groupe qui lis attentivement les deals annoncés sur ce forum. Mais-là, mes dates approchent quand même assez vite. J'ai un mois de vacance qui débute le 14 juillet.
La semaine dernière il y avait eu un bon deal à Riviera Maya mais ma chum était indécise. J'étais même prête à devancer mes vacances d'une journée. Losque j'ai lu que seulement quelques heures + tard, qu'il n'y avait plus de place, ben la prochaine fois, il va falloir que j'insiste + à ma chum qu'elle dise oui ben ben vite!!! Sinon, un dernier avis à mon chum pour qu'il m'accompagne ou ben j'irai seule!!!
0 réponse
Répondre