Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


POUR WINNER

Général

Salut la spécialiste des prix ...

Sais-tu si le Club Amigo à Holguin, qui était annoncé la semaine passé à 468$ pour un départ le 9 juin, est encore valide ?

ou

Covarrubias pour 475$ ?

Merci beaucoup

Marlène



$468.31

 (CAD, taxes incl.)

SUNWING

Pascal

CLUB AMIGO Holguin

Chambre: GARD / FCTC
Date de départ: JUN-10-2007 pour une durée de 7 jours.


$468.31

Disponible pour le 10 juin

 

CLUB AMIGO Holguin

Chambre: GARD / FCTC
Date de départ: JUN-10-2007 pour une durée de 7 jours.


$468.31



$468.31

 (CAD, taxes incl.)

SUNWING

Pascal

Merci beaucoup Pascal.

Le Covarrubias sort à $550 départ le 9 avec TMR et $512 avec Caribe Sol pour le 10 juin

Peut-être que plus tard en journée.....il pourrait descendre un ptit peu, quoique à ce prix là, c'est quand même acceptable Glisser et DéposerGlisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Hey, Winner oublie pas de vérifier pour juillet.  Si jamais il y a des bons deals, on pourrait partir ensemble....

Silvi

Je capote de voir ces prix!!!!! Je veux y aller! Je veux y aller!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Sois sans crainte....je suis aux aguets Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Si vous saviez à quel point je regarde et lis tous les deals de WinnerGlisser et Déposer  et moi aussi pour fin juillet je veux partir.

Clara

Je fais moi aussi partie du groupe qui lis attentivement les deals annoncés sur ce forum. Mais-là, mes dates approchent quand même assez vite. J'ai un mois de vacance qui débute le 14 juillet.

La semaine dernière il y avait eu un bon deal à Riviera Maya mais ma chum était indécise. J'étais même prête à devancer mes vacances d'une journée. Losque j'ai lu que seulement quelques heures + tard, qu'il n'y avait plus de place, ben la prochaine fois, il va falloir que j'insiste + à ma chum qu'elle dise oui ben ben vite!!! Sinon, un dernier avis à mon chum pour qu'il m'accompagne ou ben j'irai seule!!!

 

 

commenter
Répondre