Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Brisas Guardalavaca

Général

Bonjour,

Nous planifions peut-être d'aller au Brisas à Holguin début janvier avec nos 3 enfants.  Savez-vous si il y a des chambres communicantes à cet hôtel ?

Il y a 22 chambres communicantes au Brisas
24 chambres communicantes au Villa Brisas

Vous pouvez trouvez de nombreuses autres informations dans la VIDÉOTHÈQUE.
Visite en vidéo, photographies et photographies virtuelles des chambres...
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=49

Merci, j'avais été voir sur la videothèque mais j'avais lu les infos en diagonale...

Salut Videovoyage,

Tu es vraiment la personne pour nous répondre la-dessus. Un vrai dictionnaire d'hôtels.  Si jamais tu changes de nom pense à celui là....

Salut,

Silvi Glisser et Déposer

Salut vous tous!

J'ai réservé avec mes 5 enfants (9-11-12-13 et 13 ans) au Brisas du 06 au 13 janvier 2008 donc si vous y êtes on se verra!

J'y suis allé l'an dernier avec seulement mon conjoint et on n'a eu bien du plaisir c'est pourquoi j'ai réservé cette année avec les enfants. Les prix sont vraiment pas cher pour cette période de l'année donc moi je te dis n'hésite pas si tu veux y aller puisque je ne crois pas que les prix iront plus bas (à moins d'attendre un dernière minute mais si c'est comme l'an dernier en janvier les dernières minutes étaient tous extrêmement cher et il n'y avait pas de choix! Je sais j'ai vécu l'expérience personnellement!)

Donc si vous avez des questions ne vous gênez pas ça va me faire plaisir de vous répondre...

Myzzz... Plus que 213jours - 11hrs - 36min et 17-16-15secondes avant Cuba! Faut être positif!

J'aimerais savoir si l'hôtel est propre ?  L'animation est-elle bien ou ordinaire ?  Y avait-il beaucoup d'enfants l'an passé ?  et les moustiques, pas, peu ou beaucoup ?  La bouffe est comment sur 10...Voilà c'est tout pour l'instant.  Merci

Bonjour nette6,

Moi j'y serai avec ma famille 2 semaines a partir du 8 juillet

donc je pourrai te donner plus de commentaire!

chaleur

Salut Nette06!

Voici ma description pour toi:

CHAMBRE: (villa puisque je n'ai pas vu les chambres de l'hôtel mais on m'a dit que c'était bien mais petit) 

-Les chambres des villas sont grandes et très propres. Elles auraient besoin d'un rafraîchissement côté plomberie puisque le tout était plutôt désuet (et plusieurs personnes  sur le site nous on dit de même). Par contre elles étaient bien nettoyées par la femme de chambres à tous les jours et je n'ai vu aucune bibitte!! (C’est important pour moi ça!)

ANIMATION:

-Nous avons aimé l'animation. Pas trop juste assez pour s'occuper quand nous en avions le désir. Les spectacles de soirées sont super bien surtout lui dans l'eau on a adoré. Sur la plage il y a le volley-ball - à la piscine il y avait aussi des jeux. Moi j'ai trouvé ça OK mais je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour te donner mon opinion puisque ce n'est pas ce qu'on recherche quand on va en vacances! Je suis plus une adepte de la plage!

ENFANTS:

-Oui beaucoup d'enfants! C'est pourquoi j'y amène les 5 miens en janvier! Je suis certaine qu'ils se feront des amis rapidement. Aussi l'endroit est bien pour les enfants... il y a le billard, le tennis, l'apnée qui se fait directement en face de l'hôtel et ou on y retrouve des centaines de poissons de toutes les couleurs et grandeurs (en plus c'est pas creux donc je serai moins inquiète pour mon fiston de 9 ans c'est mon plus jeune), il y a le jeux d'échec géants, plusieurs piscines, de l'espace en masse pour s'amuser!

MOUSTIQUES:

-Et bien franchement je n’en ai vu aucun! J'ai même demandé à mon conjoint si il se rappelle d'avoir vu des moustiques mais lui non plus crois que non...

BOUFFE:

-BUFFET: Très bien ... beaucoup de choix... Pâte - Pizza - Viande - Poisson à tous les soirs et le reste ça variait à chaque jours. Pour les dîners il y avait des hamburgers, des hot-dog et des frites et différentes choses mais à chaque dîner les mêmes choses revenaient. Sauf que c'est moins grave puisqu'au dîner nous on mange toujours un peu moins. Il y a deux buffets celui des villas et celui de l'hôtel. Ils ont sensiblement la même nourriture. Les petits déjeuners sont très bons oeuf - pain dorée - bacon - de bons fruits. Nous prévoyons apporter des garnitures (beurre d'arachides - sirop d'érable - caramel etc...) puisqu'elle se font rare là bas! À part de la confiture de fraise nous n'avons pas vu rien d'autre! 8/10

-RESTO ITALIEN: Excellent service! Le serveur était très attentionné et c'était vraiment plaisant. La nourriture était aussi très bonne. Ça faisait différend du buffet et c'était plus chic aussi. 9/10

-RESTO FRUIT DE MER: Très bien aussi. Bon service et bonne animation (musique et jonglerie). La langouste était excellente. La soupe d'entrée succulente! C'est directement sur le bord de la plage donc on entendait les vagues et c'était très romantique pour moi et mon conjoint. 10/10

-GRILL (sur le bord de la plage pour les dîners). Bon celui là je n’ai pas aimé! Premièrement sur le menu c'est pareil comme au buffet. Le service était super long et nous n'avons pas aimé la nourriture. En fait nous n'avons pas terminé notre repas puisque autant moi que mon conjoint n'avons pas aimé (et je vous jure qu'on est pas très difficile nous deux!). D'autres personnes sur le site nous on dit avoir aimé mais sans plus. 4/10

-PETIT GRILL SUR LE BORD DE LA PISCINE: Bon... Il y a seulement des hot-dog et des hamburgers mais ils sont très bons. 8/10

-BEIGNET SUR LE BORD DE LA PISCINE: Et bien là c'est quelque chose que vous ne pouvez pas passez à côté! C'est foutu beignet on dû me faire prendre au moins deux livres à eux seul tellement ils sont bons!!! C'était impossible pour moi de ne pas en manger à chaque jour...... SUCCULENT! 15/10 hehe

SUITE....

Lors de mon séjour là bas une partie de l'hôtel était fermé pour rénovation donc il y a peut-être un autre snack bar de ce côté que je ne connais pas??

Si tu as d'autres questions gêne toi pas ... J'aime ça reparlé de mon voyage ça me rappelle de beaux souvenirs!

Myzzz.... Plus que 212jours - 14hrs - 14min et 55-54-53 secondes avant de remettre mes pieds sur la plage de Cuba!

Je suis vendue, je suis sur le bord moi aussi d'écrire : Plus que 212jours - 14hrs ...

Tu y seras pour les même date que moi? Vraiment génial il faut qu'on garde contact jusqu'à la date de départ ... En plus nos enfants pourront jouer ensemble! Faut trouver un moyen de se communiquer nos courriels... ??? (je sais qu'on a pas le droit ici)

Donne moi des nouvelles aussitôt que c'est réservé!

Myzzz ... plus que 212jrs - 12hrd - 55min et 42-41-40secondes avant le départ pour le paradis!

J'ai déjà donné mon courriel sur ce site le 27 mars 2006 exactement fais une recherche avec labbe message pour thalia...

Ça fonctionne pas ça me donne seulement le message que toi tu viens de me faire parvenir quand j'entre "labbe message pour thalia..." ??

Fais juste une recherche dans message : labbe

Glisser et Déposer up pour Myz

Moi, je l'ai trouvée.

Dans ta recherche, inscrit labbe dans la case message, et après le 26 mars 2006 et avant le 27 mars 2006. Tu trouveras.

C'est beau je l'ai trouvé ... Je t'eai envoyé un courriel aujourd'hui pour que tu puisses garder en note la mienne.

Myzzz... plus que 212jrs - 12hrs - 19min et 30-29-28 sec avant le paradis!

On se reparle, je réserve probablement demain ou samedi. L'an passé j'ai réservé le 17 août  pour un départ le 7 janvier, au mois d'octobre mon forfait avait descendu de 700.00 $...J'ai un peu peur qu'il arrive la même chose.  Je sais, je sais, un coup réservé arrête de regarder, mais que voulez-vous je suis une curieuse.

Oufff c'est vrai que ça doit faire suer de voir le prix descendre comme ça! Je pense que tu peux attendre avant de le réserver puisqu'il devrait encore avoir de la place en janvier mais ça n'est jamais garantie. Le prix est quand même bon c'est temps ci et c'est pourquoi moi j'ai réservé. Avec 5 enfants je voulais pas prendre de chance!

Myzzz... celle qui sera à Cuba dans 212jrs - 11hrs - 30min et 33-32-31secondes!

commenter