Qui part!!??? Puerto Vallarta!!??

Général

Bonsoir tout le monde!!

Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui partent pour le Royal Decameron a Puerto Vallarta samedi matin!!?? Car moi je pars !!!!!!!!!!!!! Ca fait tellement longtemps que je voulais y allé a cet endroit!!! Je suis bien contente!!!

Bonnes Vacances à tous ceux qui partent!!!

Korailla!!

Je te souhaite de très belles vacances, moi j'ai vraiment aimé ce site!!!MonalisaGlisser et Déposer

Je te souhaite un très beau voyage .Tu vas aimer cet hôtel. J'y suis allée en novembre dernier et nous l'avons bien aimé.

J'ai été a cet hôtel en déc. 2005...vers les 9:30hres-10:30 hres le matin tu regarderas bien en face de l'hôtel au loin, tu devrais voir des banc de dauphins sauvage....et là tu pars avec le kayak que l'hôtel te prêtes gratuitement et tu pagaies jusqu'à eux....tout simplement super!!!

Et de plus, il y avais un centre de torue a environ 15-20 minutes à pied de l'hôtel vers la droite lorsque tu regardes en face de l'hôtel(visage vers l'hôtel), et tu peux mettre des bébés tortue à la mer, tu les nommes etc. idéal pour les enfants, tu les sauves en les mettant `a la mer vers les 6:30 hres le soir lorsque le soleil se couche....ben le fun!

Bonne semaine!

Bonjour Korailla, est-ce que tu pars avec des enfantsGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

non je pars avec 2 amies...on part 3 filles!!

Moi aussi, moi aussi Glisser et Déposer

Mais je pars la semaine juste après toi (16 au 23 juin) ... on va se croiser dans le ciel !!!

J'ai tellement entendu du bon de cet hôtel que j'ai voulu y aller ... j'espère qu'on ne sera pas déçu !!!

Bon voyage à vous

Marief78

Bonsoir, dans la section pour adultes seulement  très belle piscine et un beau petit bar!!Le site est fait comme un  L  très plaisant!!!!Bonnes vacances!!!MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre