Bonsoir tout le monde!!
Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui partent pour le Royal Decameron a Puerto Vallarta samedi matin!!?? Car moi je pars !!!!!!!!!!!!! Ca fait tellement longtemps que je voulais y allé a cet endroit!!! Je suis bien contente!!!
Bonnes Vacances à tous ceux qui partent!!!
Korailla!!
Par monalisa Le 6 juin 2007, 02:32
Je te souhaite de très belles vacances, moi j'ai vraiment aimé ce site!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 6 juin 2007, 08:04
Je te souhaite un très beau voyage .Tu vas aimer cet hôtel. J'y suis allée en novembre dernier et nous l'avons bien aimé.
0 réponse
Répondre
Par slavoie9 Le 6 juin 2007, 08:14
J'ai été a cet hôtel en déc. 2005...vers les 9:30hres-10:30 hres le matin tu regarderas bien en face de l'hôtel au loin, tu devrais voir des banc de dauphins sauvage....et là tu pars avec le kayak que l'hôtel te prêtes gratuitement et tu pagaies jusqu'à eux....tout simplement super!!!
Et de plus, il y avais un centre de torue a environ 15-20 minutes à pied de l'hôtel vers la droite lorsque tu regardes en face de l'hôtel(visage vers l'hôtel), et tu peux mettre des bébés tortue à la mer, tu les nommes etc. idéal pour les enfants, tu les sauves en les mettant `a la mer vers les 6:30 hres le soir lorsque le soleil se couche....ben le fun!
Bonne semaine!
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 juin 2007, 11:31
Bonjour Korailla, est-ce que tu pars avec des enfants
Monalisa
1 réponse
Répondre
Par korailla Le 6 juin 2007, 13:02
non je pars avec 2 amies...on part 3 filles!!
0 réponse
Répondre
Par Jacko Le 6 juin 2007, 13:47
Moi aussi, moi aussi
Mais je pars la semaine juste après toi (16 au 23 juin) ... on va se croiser dans le ciel !!!
J'ai tellement entendu du bon de cet hôtel que j'ai voulu y aller ... j'espère qu'on ne sera pas déçu !!!
Bon voyage à vous
Marief78
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 juin 2007, 01:59
Bonsoir, dans la section pour adultes seulement  très belle piscine et un beau petit bar!!Le site est fait comme un  L  très plaisant!!!!Bonnes vacances!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 juin 2007, 10:13
0 réponse
Répondre