5* pour 25ième anniversaire de mari

Général

Bonjour chers forumeurs, j'aimerais avoir vos conseils sur les hôtels suivants pour un voyage spécial, fin août, à pas pire prix.  J'ai vu le Sandals Hicacos à Varadero, le Grand Palladium à Riviera Maya, le Royal Hideway à Santa Clara et le Bahia Principe à Punta Cana.  Lequel me conseillez-vous?  Il est aussi possible que nous fassions ce voyage plus tard........ travail oblige.

Bonne journée à tous.Glisser et Déposer

Selon moi ce sont tous d'excellents choix....Le Bahia Principe à Punta cana est super je peux te le confirmer......les autres sont aussi excellents...je ne crois pas que vous allez rater votre voyage.....Moi je surveillerais les ouragans et la température en août pour chacune des destinations et je ferais mon choix en fonction des conditions....bye

Glisser et Déposer Pour un 25 ième je choisirais  Le ensenachos certainement.Et surtout tu le précise à l'hotel et à ton concierge et tu auras de petites surprise bien plaisanteGlisser et Déposer car 25 ans c'est quelques chose de nos joursGlisser et Déposer.Buen viaje à todos.

Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Merci pour tes bons souhaits heva.  Effectivement, 25 ans c'est quelque choseGlisser et Déposer et ça vient vite en titi....Je penche effectivement pour le ensenachos car j'avais bien aimé les plages de Cayo Santa Maria.  À suivre....

Pour avoir fait le Sandals Hicacos à Varadero et le Bahia Principe à Punta Cana, je prendrais sans hésiter le Sandals à Varadero. 

Mon choix est surtout pour la plage qui est supérieure à celle du Bahia.  Le site du Sandals est beaucoup moins grand que le Bahia.  Je trouve que c'est plus le fun pour se promener et il y a plus d'ambiance quand c'est moins grand. 

Le Sandals est plus pour un voyage d'amoureux.  Vous pouvez peut-être faire des arrangements pour renouveler vos voeux.  Ma soeur  l'a fait quand nous y sommes allés et c'était bien.  Mais naturellement, il faut payer $.

La nourriture est également bonne, comparable à celle du Bahia.

Alors fait ton choix....

Silvi Glisser et Déposer

Si tu fais une recherche tu trouveras mon résumé du Sandals Hicacos de mai 2006. J'y retournerais demain. Baya Pricipe Punta Cana est un bon choix aussi, je l'ai justement visité la semaine dernière, mais je n'y ai pas séjourné.

bonsoir,

Nous sommes alles au Sandals en Janvier 2006 et poun un anniversaire c'est fantastique ! Premierement, il y a seulement des couples sur le site. Si vous souligner votre anniverssaire a votre arrivee, vous aurez droit a une soiree speciale dans la semaine ... restaurant spécial, bouteille de champagne a la chambre avec draps de satin et roses.... et oui ! rien de moins !

Voila :-)

Merci ginger, je penche de plus en plus vers ce choix.   Bizarre que personne ne fasse l'éloge du Royal Hideway.....

Bonjour Tiguidou

Je peux te parler du Royal Hideway, car j'y suis allé à la fin novembre 2006.  J'ai trouvé que c'était un hotel de luxe, mais au point de vue nouriture, j'ai trouvé que ça ne valait pas un 5 étoiles.  Par contre la mer est tellement belle avec une magnifique plage.  Les chambres sont superbes et il font ta chambre 2 fois par jour. Tu as des robes de chambre dans ta chambre et les serviettes de plage sont changées dans ta chambre.  Par contre le site est bien grand, mais tu ne manques jamais de chaise à la plage ou aux piscines.

Si tu as des questions, n'hésites pas et je te réponderais.

Ma douce

Glisser et Déposerje ne comprend pas Madouce,car nous ,nous y sommes allez 3 fois déjà,et le services et boufes excellentes.Glisser et DéposerNous  avons fait déjà plusieurs pays  et c'est la place  que nous avons  mis    le no  uno. Glisser et Déposer  Pour le luxe ,la tranquillitée,Bonne bouffes, excellent services ,autant dans les resto qu'à la chambreGlisser et DéposerNous avons tester tout leur services et c'est le meilleur à date pour nous.Glisser et DéposerMais il devrait mettre  18 ans  et plusGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis allée fêter mon 15e au Riu Tropical Bay en août 2005.. très beau voyageGlisser et Déposer si vous voulez plus d'info... n'hésitez pas.

J'aurais un faible pour le Royal hideway dans les hôtels que vous nommez. J'ai vu la plage elle est époustoufflanteGlisser et Déposer

Lena La LaGlisser et Déposer

n'oubliez pas le paradisus rio de oro à holguin cuba, y paraît que c'est très très bien.

l'iberostar costa dorada à puerto plata, très romantique aussi.

libertad

commenter
Répondre