Info Cayo Guillermo fin juin - déb

Général

Bonjour, avec deux de mes amis, nous voudrions aller relaxer et voir de magnifiques paysages à Cayo Guillermo le samedi 30 juin ou le lundi 2 juillet. Les prix semblent être toujours beaucoup moins élevés en voyageant avec Transat plutôt qu'avec Air Canada selon ce que j'ai pu voir récemment. Je préfèrerais attendre vers le 26-27 juin pour faire une réservation afin de profiter de prix intéressants. Qu'en dites vous ? Risque-t-on de se retrouver le bec à l'eau ? Le mélia Cayo Guillermo est à 999$ et ce serait intéressant de pouvoir l'avoir sous les 900$. Sinon, il y a l'option du Barcelo Cayo Largo le 1er juillet à 868$ mais il semble être très loin des endroits paradiaques comme la Playa Sirena et Paraiso.

Merci !

Quel que soit l'hôtel que tu choisisses à Cayo Largo, ils sont tous éloignés des plages Paraiso et Sirena.  À moins d'être bon marcheur, il faut prendre la navette pour aller à ces plages.  Avoir à choisir entre Cayo Guillermo et Cayo Largo, ce dernier serait mon chois sans hésiter, mais au Barcelo par contre.

merci kokonut ! Donc, tu as aimé le Barcelo ?

Par la même occasion, je voudrais me faire confirmer ce que j'ai déjà lu quelque part : est-ce que c'est vrai qu'en logeant au Mélia Cayo Guillermo on peut utiliser les infrastructures du Sol juste à côté dans notre tout inclus ?

Merci !

Bonsoir,

Je suis arrivée du Melia Cayo Guillermo lundi soir dernier.

Oui, tu peux profiter des installations du Sol  (gratuitement) qui est juste à côté du Mélia. Le resto du dîner sur la plage ( ranchon) est très bon en passant!

Tu peux aussi te rendre à Cayo Coco, au Mélia, au Sol ou au Tryp et tu as seulement le transport à payer 5 CUC. Il y a plusieurs navettes par jour. Une fois rendu sur les autres sites, tout est fourni...Resto, bar, activités...

Hélène

Merci beaucoup Hélène pour l'info

Est-ce que tu sais s'il en est de même pour le Sol Cayo Guillermo ? Je crois que c'est possible de prendre la navette pour Cayo Coco, mais peut-on utiliser les services du Sol Cayo Coco ou du Tryp ?

Merci

Bonsoir,

Je suis allée l'an dernier au Sol Cayo Guillermo...On devait payer 5CUC pour le transport qui nous amenait au Sol  Cayo Coco. Là-bas, nous pouvions utiliser tous les services ( bar, resto, activités) gratuitement.

Cela prend environ 40 minutes d'autobus...Mais cela nous fait voir un autre hôtel...

Moi, j'avais aimé...

Hélène

commenter
Répondre