NH Crystal Laguna (Urgent)

Général

Bonjour à tous, je pars demain matin pour le NH Crystal Laguna à Cayo Coco et j'aurai une suite dnas la partie El Emperador... est ce que quelqu'un peut me dire si ces chambres ont des balcons?

Merci et bonne vacances à tous!

allo,

 

Malheureusement il n'y pas de balcon ni dans la section Emperador ni dans la section Laguna.  La seule place où il y a des balcons c'est les maisons sur pilotis.  Fais un beau voyage quand même

Glisser et Déposer

Salut

Je n ai pas de réponse pour toi , mais je part pour le NH le 22 juin , si tu reviens avant

j apprecierais vraiment un résumé stp...

merci  et Bon Voyage

Stephano

nous serons a cet endroit le 18 juin jusqu au 25 alors on va surement se rencontrer

Au 1er étage, il y a une terrasse.

xena

Dans la section Laguna, il y a quelques chambres qui ont un balcon, près de la petite piscine.

Dans la section El Emperador, il y a des balcons pour les suites.  Pour avoir des photographies des suites de la section El Emperador, il suffit d'aller dans la VIDÉOTHÈQUE.

C'est vrai que dans la  section Laguna, les chambres standard sont dans des batiments qui offre une terrasse au premier niveau, mais les chambres au deuxième et troisième niveau n'ont pas de balcon.

Dans la lagune  il y a 2 types de batiments, dans la section Laguna  les villas ont un balcon, mais les batiments dans la lagune de la section El Emperador n'ont pas de balcon (voir le ponton le plus à l'est qui est fait pour un accès à la plage pour les handicapés physique).

J'avais une chambre standard au 2e niveau près de la plus petite piscine et j'avais un balcon mais il n'y a pas beaucoup de chambre avec balcon.

J'avais une suite dans la section Emparador et je n'avais pas de balcon, mais c'est pas grave, la chambre est magnifique! En passant, ceux qui vont au Kristal peuvent t'il vérifier si mon ami Cubain y travail toujours, sont noms est: José Armando Salazarte et ses amis l'appellent: Mandy Blanco, il est soit animateurs ou barman, c'est un beau grand blanc (ben , pas mal bronzé) au cheveux noir. Ce serais bien gentil de votre part!

Bon voyage les chanceux!

commenter
Répondre