Suggestion d'hôtel très tranqu

Général

Bonjour,

Nous avons été au Royal Hydaeway Cayo Ensenachos en août 2006 et nous avions adorés la tranquilité de l'endroit. Se sentir presque seul à l'hôtel, le calme à la piscine, l'espace à la plage, personne qui te pousse dans le dos au buffet, pas d'enfant....

Connaissez-vous un autre hôtel avec ses caractéristiques?

Merci,

Ayla B.

Las Dunas..................Cayo Santa Maria

Paradisus, Holguin

Glisser et Déposer

Salut si cela te tente d'aller à Cuba, prends soi le Paradisius ou le Sandals, c'est très tranquille puique ces hôtels sont pour adultes seulement, la clientèle est plus vieille et très tranquille.

Lise!

Glisser et DéposerBien que j'ai aimé beaucoup le Las Dunas... je ne le recommande pas pour sa tranquilité.  C'est un site familial avec beaucoup d'enfants.  Même si vous êtes du côté "adultes" vous partagerez les restos et buffet avec les familles.  Non recommandé pour vous.Glisser et Déposer

Bonsoir,

Nous y sommes allés au Royal Hideway (2006) Nous avons adoré, grâce à vous et vos commentaires positifs , vous aviez tout à fait raison. Par ailleurs quelqu'un nous a dit que MAJESTIC COLONIAL PUNTA CANA  est  un vrai de vrai 5*. A y jeter un pt'it coup d'oeil.

Bon voyage.

Le PARADISUS RIO DE ORO...a partir du 1er novembre interdit au moins de 18 ans...la paix avec les mioches des autres !! et en passant il est bien supérieur au RoyalGlisser et Déposer

La semaine passée j'étais au Sol Luna Mares et je suis allée visiter le Paradisus Rio de Oro et j'ai pris plusieurs photos, je vais faire mon montage photos probablement demain soir et je vais les mettre.

Ma fille est allée au Blue Bay Getaway de Puerto Plata l'hiver dernier, c'est un hôtel 18+ et elle a beaucoup apprécié ne pas avoir de petits "criards" toute la journée et même la soirée.. et nous regardons pour l'hiver prochain le Barcelo Playa Blanca à Panama, on en parle comme d'un endroit très calme et tranquille pour s'y reposer quoi....

Bonjour,

nous avons fait en Avril le Sandals Royal Hicacos, c'est un endroit pour adultes seulement, très tranquille et romantique, la bouffe était vraiment bien, saumon fumé au buffet le midi, langoustes, filet mignon..., il est un peu plus vieux que le Royal Hideway mais beaucoup de végétation etc., le personnel est charmant, moi je veux y retourner cette année, je vous le conseille.

Avril60

Mélia Las Antillas à Varadero = 16 ans et plus.

Bye

Bonsoir,

Merci à tous!

Je cherche pour notre voyage de août. Mon corps m'envoit des signaux de besoin de repos total c'est temps-ci alors je cherche un endroit tranquille.

J'ai été au Las Dunas et au Playa Pesquero. C'est trop d'agitation encore! Je veux vraiment tranquille. Je vais regarder comme vous me l'avez suggérez des hôtels pour adultes seulement.

Si vous voyez un spécial interessant, je veux partir une semaine. Mes fenêtres de départ sont les 4, 5 ou 6 août ou les 10, 11 ou 12 août. Je veux payer un maximum de 1000$ par personne en occupation double.

Merci,

Ayla B.

Pour ma part, je trouve Cayo Largo très tranquille! Le sol ou le barcelo, tu peux marcher longtemps sur la plage et trouver un petit coin tranquille...si tu n'y es jamais allée, je le considèrerais à ta place..

OléolaGlisser et Déposer

Bonsoir  Oléola,

J'élimine Cayo Largo même si cela a l'air d'une super destination, car mon copain est en fauteuil roulant. Il y a des escaliers à descendre pour se rendre à la plage à cet endroit. En plus, la mer est souvent déchaînée... Ça prend une mer calme pour que mon copain réussise à se baigner.

Merci quant même! Hihihi ;) J'ai vraiment trop de critère de sélection! ;)

Ayla B.

commenter
Répondre