Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un conseil s,v,p

Général

bonjour, j aimerais avoir votre conseil je pars en janvie 2008 avec mon amoureux et j hesite entre holguin a  l hotel playa pesquero ou cayo largo a l hotel barcelo merci de votre conseil

moi je suis allé a holguin mais au playa costa verde, et je reviens du barcelo a cyo largo. Entre les deux je prefere Cayo largo pour un voyage en amoureux, j y suis revenu dimanche. Super de beau voyage avec mon conjoint.Les plages sont vraiment plus belles qu a holguin. Mais tout dépend de ce que tu veux car c est tres tranquille cayo-largo.

Tout dépend de ce que tu recherches.  Si la plage est une priorité, c'est le Barcelo de Cayo Largo.  Tu peux marcher des heures de temps sur les plages de Cayo Largo et ce, sans renfoncer dans le sable.  La région de Holguin a de très belles plages mais beaucoup trop courtes, pour prendre une bonne marche, tu dois passer plusieurs fois au même endroit.  Tu tournes en rond.  La seule plage que j'ai aimée dans ce coin est celle du Covarrubias. 

Bonjour Cuba45

Cayo Largo est vaiment un endroit romantique si vous aimez la tranquilité, moi c'est mon coup de Glisser et Déposer !

Par contre, très très tranquille mais nous adorons la tranquilité et le fait que les hotels soient seulement à 10min. de l'aéroport est définitivement un must!

OléolaGlisser et Déposer

commenter