Hawaii

Général

Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui sont déjà allées?  Je ferai une croisière de 7 nuits dans les îles d'Hawaii du 2 au 9 septembre prochain.  Une grosse folie qui nous arrive à moi et ma belle-mère.  Nous aimerions partir 1 journée d'avance et coucher à Waikiki.  J'aimerais savoir si le port d'embarquement est proche de la plage de Waikiki.

Soleil_4, je suis toujours tes messages, depuis le temps où tu m'as aidé pour Las Vegas et je me réjouis de voir que tu repars avec ta belle-mère pour un autre beau voyage.  Je te le souhaite magique!  123

Merci 123, c'est vraiment fou ... mais je le prends pendant que ça passe.

Glisser et Déposer

Super, beau coyage, tu es chanceuse de pouvoir voyager autant.

Petite question quand tu dit un bon deal .. est-ce indiscrèt de savoir combien cela peut couter la croisière plus de vol, jimagine un départ de mtl ?

Merci

Ce que je peux te dire c'est vol+croisière+taxes+tous les frais = 1300$can.  Imagine seulement le vol est souvent plus de 1200$.

À ce prix là c'est pas un deal, c'est donné... Glisser et Déposer

Et bonnne croisière... je pense que je vais commencer à "yeuxter" ça les croisières... je pensais que c'était beaucoup +$$$$ mais je présume qu'il faut faire des recherches autant que pour un tout inclus terrestre.  Très, très intéressant...  Un résumé et des photos à votre retour serait grandement apprécié... si vous avez le temps... Glisser et Déposer avant le prochain départ...Glisser et Déposer

C'est sûr que je n'ai pas eu ce deal de façon très régulière, c.à.d. par un grossiste ou agence de voyage.  Une chose est sûre, mes caméras vont marcher, je vais prendre beaucoup de photos et je vais filmer aussi.  Tranquillement je vais planifier ce que je veux voir et visiter, mais je veux aller au volcan encore activité.

Le prix que tu as eu, est-il acessible poour nous tous, ou c'ets un prix, car tu connais des gens bien placée ?

Merci

Le prix pourrait être accessible pour d'autres personnes mais c'est un peu compliqué à expliquer sur un forum et ce n'est pas permis non plus pour moi d'en parler.  Désolé mais la seule façon serait d'en parler directement en personne.  Aussi il est un peu plus cher car nous l'avons eu le 5 mai, plus d'un mois.

nmerci des info ... j'aimerais peut être en faire une en mai prochain .. mais j'ai aucune idée du prix que cela peut valloir ...

tu as une idée ?

Moi, j'ai fait le même voyage en février 07 mais avec 10 jours de croisière et cela a été mémorable !!! Nous avions pris 3 jours à Waikiki et après la croisière. Entre Waikiki et le port d'embarquement c'est à peu près 10 minutes de distance. Si tu n'as pas encore réservé ton avion, si tu peux te le permettre, je te suggère d'arrvier au moins 3 jours à l'avance, au moins tu pourrais en profiter !!! Nous, nous désirons y retourner dans cinq ans mais du genre 2-3 jours sur chaque île. Les paysages sont à coupler le souffle !!! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Rayondesoleil

Je ne sais pas trop où se situe le port d'embarquement car il semble être à 10 min. de l'aéroport et je crois qu'il est près de Waikiki, mais toi aussi tu dis qu'il est à 10 min. de Waikiki.  J'ai regardé sur la carte et le port semble être près de la plage de Waikiki.

Hé soleil_4!

Je pars la même journée que toi pour las vegas.

J'y serai jusqu'au 29 aout.

Pour hawaii J'en rêve...un jour je me permettrai cette belle folie!

J'ai hâte de te lire et de voir tes photos à ton retour.

BYE!Glisser et Déposer

Super!!! À quel hôtel seras-tu ?  Moi je serai au Excalibur cette fois-çi et on repart le vendredi soir sur le vol de nuit pour arriver samedi matin.

Cette fois-ci nous serons au Flamingo et nous arriverons ver 11h45 juste assez tôt pour profiter de l'après midi à la piscine.

Nous repartons dans la nuit du 28 au 29 donc nous aurons 9 jrs et demi plein sur place.

Nous avons très hâte!Glisser et Déposer

Allo,

Hé soleil_4! ça serait l'fun de se voir pour un verre rendu là-bas.

Je vais être avec ma fille et comme nous sommes des amoureuses de voyages c'est sur qu'on profiterait de notre rencontre pour te demander pleins de détails sur ton prochain départ à Hawaii car c'est une des destinations que nous aimerions faire bientôt.

On se donne rendez-vous???Glisser et Déposer

Bonne idée, j'y avais pensé et moi je serai avec ma belle-mère, une maniaque de voyages aussi.  Je te reviens plus tard avec des idées de rencontre.

DAC! Glisser et Déposer    

Soleil_4 peanut et moi on attend de tes nouvelles!Glisser et Déposer

J'espères que vous nous ferez un compte rendu en revenant de Vegas car moi je pars le 22 septembre.  

Vous me donnerez quelques endroits où manger ou à voir. 

Vos coups de Glisser et Déposer et les endroits à ne pas aller Glisser et Déposer.

Merci à l'avance à vous 2.Glisser et Déposer

Mon programme est fait pour notre semaine, et je ne prends pas un verre, mais je peux te suggérer quelque chose :  on pourrait se rencontrer pour déjeuner-dîner soit le lundi midi (Excalibur), le mardi midi (Tropicana) ou mercredi midi (MGM Grand).  Ce sont 3 midis où nous serons plus lousse pour jaser et nous dînerons à ces buffets.  Les autres jours nous seront plus serrés car nous avons des visites ou des spectacles le soir.  Pour ces midis nous avons choisi ces endroits pour ne pas être trop loin de notre hôtel.

Oups! on a pas le même timing!!!!

Nous ne dinons pas habituellement car après les buffets vers 9h30 l'appétit n,est pas au rendez-vous pour diner.

Serait-il possible de se rencontrer vers 16h pour un café ou autre chose car nous aussi le soir notre horaire est serré, nous avons réservé pas mal de show???

Quand nous avons quitté notre hotel vers le port, cela a pris ± 10 minutes. Du port vers l'aéroport ± 15 minutes. J'imagine qu'à ton arrivée, tu vas prendre un taxi pour te rendre à ton hôtel ? A l'aéoporot, il y a un service de minibus $$ qui fait la navette pour les différents hôtels, il charge le prix par personne  ± 15$. Il y a aussi le taxi et c'est moins dispendieux car tu paies pour le trajet!!.

Pour les excusions, Hilo la visite d'un volcan (durée expédition 6-7 heures) et on a vu de la lave coulée ! Je te suggère de te procurer plusieurs bouteilles d'eau dans l'autobus pour cette expédition. (sac à dos, bonne chaussure de marche, habillement confortable, casquette et crème solaire)  A Mauai, l'excursion (durée 6-7 heures) du Canyon, trajet en autobus nolisé avec guide (c'est le chauffeur),visite du  Canyon, les chutes, jardin botanique et un autre ?? Voici 2 photos prises, à gauche Hilo et l'autre à Mauai.

Désolée, ça n'a pas fonctionné pour les photos.

Rayondesoleil

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre