Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand palladium palace punta cana

Général

Bonjour , c'est mon premier message sur ce forum puisque que je n'ai encore jamais voyagé, mais cela changera diamnche puisque je pars pour punta cana au grand palladium palace ! Je voudrais avoir quelques renseignement sur cette hotel, est ce que il y a bcp de chaises sur la plage ou on doit se lever tres tot pour en avoir une, quel restos sont bons, quel activités vous suggerez, qu'est ce qui est apprecié comme pourboire par les femmes de ménages ( exemples de petis cadeaux ) et j'ai lu que l'hotel etait en renovations est ce que qq1 pourrait me dire si l'hotel est vraiment derangée par ces rénovations ?

Merci à l'avance

bonjour,

je te donnes un lien ou tu trouveras beaucoup d'infos sut l'hotel...

http://forum.voyagesarabais.com/voyagesarabais/connect.asp

bon voyage

rafter

oops pas fonctionner, clic sur recherche en haut et indique le non de l'hotel que tu cherche

rafter

Bonsoir Marc15 et bienvenue sur ce forum!!!Pour ton premier voyage tu as très bien choisi proche d'un petit village.Très beau site plusieurs sections que les forumeurs vont te parler.Moi je n'ai pas séjourné mais plusieurs amis ont bien aimé.Mon fils a passé une journée pour voir des amis et a trouvé le site super beau!!!Moi j'étais au Tropical Princess à une heure de marche et c'est une très belle plage!!!Très bon choix , il est sur ma liste quel date part-tuGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Merci Rafter pour linformation, et merci a toi monalisa et je te laisserai savoir comment cetais. je pars le 24 juin !

Alors ça s'en vient, en plus la plage du Palladium il y a pleins de beaux palmiers.Bonnes vacances et peut-être un diaporama!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour,

Je reviens juste du Palladium punta cana qui est situé juste a coté du Palace j'y était avec 5 autres personnes du 9 au 16 juin donc je te reponds pour les resto a la carte tu as droit a tous ceux des trois hotels, le bavaro, le punta cana et le palace, nous sommes allés a l'internationale et le tex mex très ordinaire, je voyage 3 fois par année et les restos a la carte mon vraiment décue tellement que nous avions une reservation a l'asiatique et nous n'y sommes pas allés et en plus l'internationale est sans air climatisé. Mais les buffets sont tellement exceptionnels que c'était pas vraiment grave.Ne manque surtout pas au Buffet la cathedrale sur le bavaro le vendredi soir c'est Gal il y a pleins de sculture avec des fruits vraiment beau Le palace est le plus loin de tout mais c'est juste une belle marche pour aller souper et le buffet du punta cana est vraiment a coté.

La mer est vraiment encore une fois exceptionnelle avec sa palmeraie. Le petit village a ta droite si tu sort sur la plage s'appelle El Corticito, il y a des marchands et un super market ou tu peux acheter des choses.

La propreté et la beauté du site est fantastique, le personnel souriant et serviable.

Si tu as des questions n'hésites pas j'ai vraiment adoré 

Glisser et Déposer

commenter