bonjour,
Y a il une personne qui c'est le nom du groupe cubain , qui joue sur l,émission Sur la route de Cuaba?? merci a tous.
bonjour,
Y a il une personne qui c'est le nom du groupe cubain , qui joue sur l,émission Sur la route de Cuaba?? merci a tous.
Par sylvie12 Le 30 juin 2007, 17:37
Je crois que c'est une version modifiée de "represent Cuba" du groupe Orishas.
@+
Julie
1 réponse
Répondre
Par Galarno Le 1 juillet 2007, 21:18
merci julie ,je l,ai trouvé , super gentille de me répondre
1 réponse
Répondre
Par sylvie12 Le 1 juillet 2007, 22:43
Fait plaisir!
J'en ai tellement de musique latine, à chaque voyage je me ramène au moins un cd!
@+
Julie
0 réponse
Répondre
Par cha Le 2 juillet 2007, 09:34
bonjour!
Moi je cherche présentement une chanson cubaine....la fameuse Te quiero (je l'ai entendue comme 100 fois durant mon séjour à Holguin il y a qq semaines) mais incapable de trouver la version tel qu'entendu...une idée quelqu'un sur le nom de l'interprète?
Merci!
Fleurdusud!
2 réponses
Répondre
Par dleg15 Le 2 juillet 2007, 10:30
Moi, j'ai une version de "Te quiero" chanté par Nino Bravo, chanteur très populaire mais qui est décédé tragiquement dans un accident de voiture dans les années "70".
Outarde
0 réponse
Répondre
Par sylvie12 Le 2 juillet 2007, 11:10
Hum est-ce que t'as plus de détails ? Du genre des bouts de paroles ? Et quel style de musique ? Bolero (slow), salsa, reggaeton, bachata ... ? Chanté par un homme ou une femme ? Ces infos pourraient nous aider à trouver ;)
@+
Julie
0 réponse
Répondre
Par dleg15 Le 2 juillet 2007, 12:21
Le chanteur est Nino Bravo (donc un homme), et c'est plutôt une chanson je dirais d'amour mais nostalgique. Je ne sais pas si c'est cette "toune" que tu as entendue à Cuba.
Outarde
0 réponse
Répondre