music cubaine

Général

bonjour,

Y a il une personne qui c'est le nom du groupe cubain , qui joue sur l,émission  Sur la route de Cuaba?? merci a tous.

Je crois que c'est une version modifiée de "represent Cuba" du groupe Orishas.

@+

Julie

merci julie ,je l,ai trouvé , super gentille de me répondreGlisser et Déposer

Fait plaisir!

J'en ai tellement de musique latine, à chaque voyage je me ramène au moins un cd!

@+

Julie

bonjour!

Moi je cherche présentement une chanson cubaine....la fameuse Te quiero (je l'ai entendue comme 100 fois durant mon séjour à Holguin il y a qq semaines) mais incapable de trouver la version tel qu'entendu...une idée quelqu'un sur le nom de l'interprète?

Merci!

Fleurdusud!

Moi, j'ai une version de "Te quiero" chanté par Nino Bravo, chanteur très populaire mais qui est décédé tragiquement dans un accident de voiture dans les années "70". 

Outarde

Hum est-ce que t'as plus de détails ? Du genre des bouts de paroles ? Et quel style de musique ? Bolero (slow), salsa, reggaeton, bachata ... ? Chanté par un homme ou une femme ? Ces infos pourraient nous aider à trouver ;)

@+

Julie

Le chanteur est Nino Bravo (donc un homme), et c'est plutôt une chanson je dirais d'amour mais nostalgique.  Je ne sais pas si c'est cette "toune" que tu as entendue à Cuba.

Outarde

commenter
Répondre