Bonjour à vous tous !
Nous prévoyons un petit deux semaines de vacances en février prochain. Mais comme nous ne connaissons que Cuba pour le moment et que nous aimerions bien faire changement, je me demandais si vous ne pourriez pas nous éclairer un p'tit peu concernant la République Dominicaine.Â
Quel hôtel d'après vous serait le plus susceptible de nous plaire, considérant que ce sera la première fois pour nous, et que nous voyagerons en amoureux ?Â
Merci de vos réponses !!!  
Â
Â
Par monalisa Le 2 juillet 2007, 16:41
Bonjour, moi je suis allé seulement une fois à Punta Cana et c'est au Tropical ou Caribe Club Princess très bel hôtel, très belles chambres ,trois belles piscines et toutes les chambres sont près de la mer et tous les services!La différence entre les deux le Tropical deux soupers à la carte et le Caribe cinqs soupers à la carte j'ai passé vraiment deux belles semaines et une très belle excursion sur l'île de Saona!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 2 juillet 2007, 21:00
Osaka,
C'est difficile à dire ne connaissant pas vos priorités. Je ne peux comparer avec Cuba car je n'y suis allée qu'une fois en 1988.
Pour la République Dominicaine il y a Bayahibe, le Iberostar Hacienda Dominicus, wow tous les gens qui y sont allés ont adoré, si tu fais une recherche dans les résumés tu y trouveras le mien daté de décembre 2006 et celui de Fem43Qc.
J'ai aimé tous les hôtels que j'ai fait à Punta Cana, ils ont tous leur cachet, que ce soit du LTI au Iberostar Dominicana, j'ai aimé. Les gens parlent beaucoup du Bahia Principe, Majestic, Paradisus.
Bonne recherche - Carolasoleil
0 réponse
Répondre