Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


de Qc ou Mtl via Toronto à Cozumel

Général

voilà, je me pose certaines questions sur ce forfait. si qqun a fait ce voyage SVP pouvez-vous me répondre ?

-est-ce qu'on s'occupe de nos valises enregistrées à chaque arrêts ? i.e. est-ce qu'on doit les prendre sur le caroussel pour les réenregistrer ou la compagnie s'en occupe ? bref, est-ce la même avion ou on change ? et ce, à l'aller et au retour ?

 

merci  Glisser et Déposer

 

commenter
Répondre