que justifie le $ du Couple Jamaique

Général

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce type d'hôtel est si cher?  Je compte aller au Couple Negril en février et j'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont déjà allés.

Merci

JE SUIS ALLÉE AU COUPLE EN NOVEMBRE 2005 LE SERVICE EST INCROYABLE ,LA NOURRITURE AUSSI CE N EST PAS TOUJOURS DU BUFFET AUSSI A LA PLAGE PAS BESOIN DE SE LEVER POUR ALLER CHERCHER SON DRINK JUSTE METTRE LE DRAPEAU ET UP UN PRÉPOSÉ ARRIVE ET T APPORTE TON DRINK

MAIS AU NIVEAU DE LA PRPRETÉ C EST MÉDIUM NOUS AVONS EU UNE SOURIS DANS NOTRE CHAMBRE CA PÉTÉ NOTRE BALOUNEGlisser et Déposer

Salut

Je suis allé au Couples Ocho Rios en janvier 2007 et je peux te dire que l'hotel en vaut le prix.

La nourriture est tout simplement excellente, que ce soit au buffet, aux restos à la carte ou au petit snack bar. Il y a beaucoup de boisson internationale et locale. Le service est hors-pair, le personnel toujours souriant sans que nous soyons obligé de donner des pourboirs, qui sont "interdits" mais toujours appréciés quand même.

De plus, il y a une multitude d'activités incluses ce qui n'est pas nécessairement le cas ailleurs. De mon côté j'ai fait de la plongée, de l'équitation, du catamaran, avec le bar open, l'excursion aux chutes de la rivière Dunn le tout sans frais additionels.

L'hotel à Ocho Rios est un 4*, peut-être pcq c'est un hotel qui a été construit dans les années 50, mais aucun signe de malpropreté.

Je ne suis jamais allé à celui de Negril alors je ne peux donner mon opinion sur celui-ci.

Si tu as des questions, ne te gênes pas.

commenter
Répondre