Forum | Voyages à Rabais®

cayo largo

Général

Je regarde pour mon prochain voyage et cayo largo est un destination qui m'attire beaucoup mais voilà j'ai rencontrer un personne en fin de semaine qui m'a dit que cayo coco était plus beau, que à cayo largo la plage des hotel c'est pas ben large que les vagues son forte et en plus ceux qu'elle connais qui on été au autre plage sont tous revenu avec des puces de sables.  Là vraiment je suis décourager j'aimerais avoir vos commentaire.  C'est sur que je regarde pour cuba j'aime une mer pas trop agiter les grosse vagues c'est pas pour moi.  Merci j'attend vos commentaire

Bonsoir,

Cayo Largo est vraiment un endroit de toute beauté, un endroit pour s'y reposer.  Il est vrai que la mer part et revient devant les hôtels.  En décembre dernier, nous avons pu nous baigner mais la mer était assez agitée.  Il y a deux plages, Sirena et Paraiso où il n'y a pratiquement pas de vagues.  Pour les puces de sable, je n'ai aucunement été dérangée, mais nous nous sommes fait piquer par de petites mouchettes noires qui faisaient leur apparition en fin de journée, c'est la partie désagréable de mon voyage. 

Pour Cayo Coco, il est vrai que la mer y est très belle.  Devant les hôtels Blau, Tryp, NH Crystal la mer est plus calme, mais du côté du Sol Club et du Melia la mer est agitée. 

Ce sont deux endroits très bien.  Cayo Largo est un endroit plus sauvage ou le nudisme est toléré.  Ce ne sont pas du tout le même genre de vacances.

Bonne réflexion

BizzGlisser et Déposer

Premièrement je suis allée à au Barcelo Cayo Largo en Mars et il y avait suffisament de plage. Et que c`est un endroit merveilleux et définitivement à voir. Pour avoir voyagé un peu partout à Cuba, je dirais que mes deux coup de coeur sont le Barcelo Cayo Largo et Cayo santa maria.

Si tu veux un endroit magnifique, une des plus belles plage de Cuba et une eau calme va à Cayo Santa Maria.  L`eau est sans algue, c`est comme si tu te baignais dans une piscine.  Va voir les photos et tu seras conquis.

Bon voyage

Nous ,quand nous sommes allés a santa Maria en Mars ,les vagues étaient très fortes(drapeau rouge ou jaune toute la semaine) Par contre lors de notre voyage a cayo Largo au Barcello en mars 2005 , on pouvait se baigner sans problème à la plage de l'hotel, Je pense que ca dépend des moments , des vents  donc de la température . Cela est bien difficile à prévoir. Les deux places sont merveilleuses à visiter.

Je suis bien d'accord avec Bizz Cayo Largo et Cayo Coco sont deux endroits  magnifiques et différents mais qui vaut le déplacement!!!Ça ne m'a pas dérangé de prendre le petit train et quelque fois le taxi pour aller aux deux belles plages Paraiso et Sirenas ma préférée!!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre