Bonjour à tous!
J'aimerai savoir s'il y a des gens qui partent pour New York en fin de semaine actuellement sur le forum?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir s'il y a des gens qui partent pour New York en fin de semaine actuellement sur le forum?
Par Mamzelle Le 5 juillet 2007, 12:21
Oui nous partons de longueil, Josée & Michel...Au plaisir
0 réponse
Répondre