Bonjour à tous!
je vais à New York en fin de semaine avec mon chum et vendredi, il annonce des possibilités d'orages. Devrions-nous apporter nos imperméables ou juste un parapluie serait suffisant?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous!
je vais à New York en fin de semaine avec mon chum et vendredi, il annonce des possibilités d'orages. Devrions-nous apporter nos imperméables ou juste un parapluie serait suffisant?
Merci!