Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelona en septembre

Général

En septembre nous irons a Barcelona en espagne , j,aimerais savoir si vous me conseillé de loué un auto et si oui est-ce mieux la loué ici avant de partir ? Avez vous un bon site ou je pourrai trouver ce que je dois voir sans faute ? Moi ce sera mon premier voyage en europe mais pas pour mon mari .Est-ce que la conduite en Espagne est comme en Italie ? Merci    Sara 

Bonjour Sara

Nous avons été à Barcelone l'an passé une semaine  en effet si tu va seulement à Barcelone je ne te conseil pas de louer une voiture c'est une très grosse ville et difficile de circuler et les nons de rue pas très visible. Par contre il ont un très beau tour de ville que tu peut faire sur quelque jours et tu peut décendre visiter et reprendre l'autobus du tour et il ont trois trajets différent tu pourras les reconnaitres car il sont de couleur différantes . Je te conseil de faire ces tours de villes il vallent vraiment la peine. Par contre si tu veux te promener aussi en Espagne  tu peut louer une voiture  en passant par voyage à rabais un achat rachat.  C'est ce que nous avons fait nous avons passé un mois en Espagne et France  pas trop de problème  pour circuler mais à Barcelone nous avons garer la voiture et pris les transport en commun. Aussi si nous retournons nous apporterons un gps ca serais très pratique. Si tu as des question ca me feras plaisir si je pext t'aider

Lisa

Merci a vous 2 .

Merci pour ta réponse . Moi je croyais qu'il y avait des coffres de sécurité dans tous les hotels .Nous voyageons toujours avec une somme équivalente . Faut dire qu'a Cuba nous aidons plusiuers familles ce que nous n'aurons pas a faire  en Espagne . Alors je coupe de combien .S'il a des guichets automatiques pas de problemes . Nous ne sommes pas habitué de nous servir d'une carte de crédit apart pour payer nos voyages car nous sauvons les assurances voyages .

Pourais-tu me dire si nous serons pres de Montserras car j'aimerais beaucoup y aller et quoi d'autre que nous ne devons pas manqué .

Je paie tous mes voyages avec la carte de crédit car nous avons les ass. voyage gratuite

Bonjour lisa , comment as-tu trouvé le voyage en avion , cela me fait un peu peur car je ne sais pas si nous avons plus de place pour les jambes et pour bouger .sara

Malheureusement non pas plus de place à moins que tu prenne la classe affaire c'est la même chose que pour le sud. Je t'avoue que c'est long un peu environ 6hrs 30

Pour en revenir à$$$ tu peut payer presque tout avec ta carte c'est ce que je te conseil et apporte comme 400euro si tu en manque tu pourras aller au guichet.

Et le soir à Barcelone évite les coins noirs si vous ête seulement toi et ton mari c'est dangereux je ne veux pas te faire peur mais c'est comme partout dans les grandes villes même Montréal il y a des coins dangereux qu'on iras pas la différance c'est qu'à Barcelone on ne les connait as les coin hot.  

Lisa

Je te remercie de me prevenir sur les coins plus a risque , c'est tres bons a savoir et on ne peux pas le savoir la premiere fois .Si tu pense a d'autres endroits ..... sara

Le tour de ville dont je te parlais tu peux le faire sur deux jours et tu peux arrêter en tout temps pour visiter  il y a une catédrale dont le non m'échappe mais dans le tour tu va la voir arrête pour la visiter ça vaux vraiment la peine.

Lisa

commenter