Je suis allée à New York avec VAR en fin de semaine. Je veux simplement faire un petit commentaire pour remercier notre fantastique guide accompagnateur, André et notre épatant chauffeur, Jean-Guy. J'ai passé une très belle fin de semaine, épuisante mais très interressante! J'ai trouvé que notre guide était très professionnel, gentil et drôle.
Continuez André et Jean-Guy, vous formez une excellente équipe!
Merci pour ce beau séjour!
  Â

Par jojo_cri Le 10 juillet 2007, 18:14
Bonsoir Kreattur, j'aurais 2 petites questions.
Est-ce que votre départ était de Longueuil
 Si oui y-a-t'il plusieurs autobus qui partent pour New-York le même matin
 Nous partons pour New-York le 3 août et j'aimerais bien avoir André comme guide, car les gens l'apprécie beaucoup.
1 réponse
Répondre
Par jacqueslecavalier Le 10 juillet 2007, 19:58
Salut Vivasol!
Je partais de Montréal. Je sais que nous étions trois autobus de Voyages à rabais. Je sais que deux autobus partaient de Montréal et l'autre je ne sais pas d'où. Je sais que l'autre guide de Montréal était Maryse. J'ai lu quelques commentaires sur Maryse et les gens semblaient l'apprécié également. Tu peux aller voir le commentaire du 9 mai 2007 sur la page 2. Je ne sais pas si vous êtes déjà allez à New York mais moi je n'y étais jamais aller et j'ai bien aimé! Je suis revenue un peu fatiguée parce que nous faisons beaucoup de chose là -bas et pour cela, il faut se lever tôt!!!
Bonne fin de semaine!Â
0 réponse
Répondre