Forum | Voyages à Rabais®

deal pour le 5 aout

Général

Bonjour à tous,

Je suis déçu, je viens de finir deux semaines de vacances , pas très beau comme température ici....

J'ai une autre semaine le 5 août , je veux partir, rester au Québec, c'est incertain. on dépense finalement le prix d'un forfait dans le sud,  3 jours à Québec pour 800$ c'est pas donner, alors, je souhaite trover un bon deal pour la première d'août, si vous attendez parler que quelques choses, faites le moi savoir, car je ne suis pas souvent sur le site, car j'ai trop de travail au bureau..... je cherche au alentour de 800$

Bonne journée

Forfait # 1
TOURS MONT-ROYAL  BRISAS DEL CARIBE Varadero

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: AOU-05-2007 pour une durée de 8 jours.

1 réponse

Répondre

Merci cerf volant,

Comme c,est au brisas del Caribe, est-ce que tu y ai déjà allé

Il y en a plusieurs à 857$ si tu attends un peu tu pourras toujours trouver quelque chose. As-tu une destination en particulier?

J'y suis allée il y a six ans. Je logeais dans la nouvelle section près de la route un peu plus loin de la plage mais c'était très bien. La plage est super belle et la végétation sur le site aussi. La nourriture c'est Cuba .Le buffet était bien et assez varié.

Tabarouette reveuse, tu viens juste de manquer un bon deal que Winner nous avait annoncé vendredi dernier. Pour 797$ à Puerto Plata pour un riu roulette. Si je ne me trompe pas, c'est des hotels à 4 étoiles et plus. Il y avait un départ le 5 août mais il n'est plus disponible.

BRISAS DEL CARIBE Varadero

Chambre: STANDARD / FCTC
Date de départ: AOU-05-2007 pour une durée de 8 jours.

$857.50

$857.50

(CAD, taxes incl.)

Avec TMR

Pascal

commenter
Répondre