SVP,
Puex-tu me dire à qu'elle genre de plage je peux m'attendre en Nov. pour le Sirenis La salina.
Beaucoup de vent??
PLage qui descend lentement? couleur??
Merci
SVP,
Puex-tu me dire à qu'elle genre de plage je peux m'attendre en Nov. pour le Sirenis La salina.
Beaucoup de vent??
PLage qui descend lentement? couleur??
Merci
Par michabella Le 14 juillet 2007, 09:23
L'hôtel Sirenis La Salina est situé entre l'hôtel TRYP et le Paradisus Varadero, entre la mer et la laguna Mangon. Lorsque tu regarde la carte standard de Varadero, tu regarde la pointe de terre la plus en haute à droite.
Donc il y a plus de vent et des vagues dans le secteur. Pendant 10 mois par années, c'est plus venteux mais pas si pire, car tu n'est pas perpendiculaire au vent comme le Barcelo Marina Palace. Si tu regarde les photographies du TRYP Peninsula, tu va voir plusieurs photographies avec la mer calme et peu de vent.
C,est en Novembre et Avril que cela peut être tannant! Car les vents sont forts ces 2 mois là. Les 10 autres mois, ce n'est pas très différent des autres hôtels.
Pour te faire une idée, lit sur la plage du TRYP Peninsula et de Playa Alameda, tu va avoir une bonne idée.
De plus j'ai vu de l'eau turquoise et assez limpide au TRYP, ce que je n'ai jamais vu au Paradisus Princesa del Mar(mon hôtel préféré pour l'hôtel, mais pas pour la fête) et je n'ai jamais vu au Barcelo Marina Palace(sauf peutêtre au bout complètement).
Donc je pense que 10 mois par années tu pourras avoir une très belle plage dans le secteur. Mais je ne suis jamais été, c'est un nouvelle hôtel. Je pense y aller en septembre avec ma fille et en même temps faire la mise à jour de quelques hôtel. Peut être avant ou après un autre voyage au Mexique! à voir la date exacte, mais je dois y retourner.
0 réponse
Répondre