Je souhaite partir pour le sud le 28 juillet mais je n'ai personne pour m'accompagner 
Y a t.'il quelqu'un d'autre qui est dans la même situation que moi ? On pourrait se tenir compagnie, ça serait moins plate que d'être seul....
Magnani
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je souhaite partir pour le sud le 28 juillet mais je n'ai personne pour m'accompagner 
Y a t.'il quelqu'un d'autre qui est dans la même situation que moi ? On pourrait se tenir compagnie, ça serait moins plate que d'être seul....
Magnani
Par guijo Le 18 juillet 2007, 14:13
Je pars le 18 aout seule mais n'ai pas peur on rencontre toujours des gens gentils
0 réponse
Répondre