Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia principe punta cana

Général

bonjour a tous!

jai lu beaucoup de commentaires sur cette hotel et je n'arrive pas a faire un choix car, il y a vraiment des opinions diversifiésGlisser et Déposer certains adoOoOre et dautres deteste!!ce que jaimerais c'est avoir l'opinion de ceux qui y ont séjournés recemment! pour vous aider..nous sommes un couple de 22 ans et nous recherchons un endroit tres propres, bonne bouffe, traquille mais ou lon peut aussi faire quelques activitésGlisser et Déposer

nous avons aussi regarder pour le bahia principal tumum a riviera maya... serait-il mieux pour nous?

merci de votre aide! si precieuse!!Glisser et Déposer

J'y suis allé début avril, l'hotel est vraiment propre, chaleureux et la plage est magnifique. J'étais dans la section Golden, c'était vraiment bien. Je regarde en ce moment pour y retourner début aout mais j'attends encore mon prix Glisser et Déposer ....

Je n'hésite pas à te le recommander par contre, je ne sais pas si tu cherches un endroit avec beaucoup d'animation le soir, la dessus, je ne peux te conseiller. Les restos sont très bon, manque un peu de fruits de mer et le japonnais est assez ordinaire mais les autres choix sont succulents !

Merci yamanji1 pour ta reponse! Glisser et Déposer

est ce que tu es au courant de la construction d'un nouveaux complexe hotelier a coté du bahia? jai pas vraiment envie d'entendre des bruits de constructionGlisser et Déposer et sans etre indiscrete.. combien a tu payer pour ton voyage... et combien espere tu payer pour celui ci??... comme cest mon premier voyage.. je ne sais pas encore trop trop les prix!!!

merci!!

Fin mars de cette année, j'avais payé1485$ et je ne crois pas qu'il descende sous les 1100$ pour le mois d'aout. Pas au courant de la construction, à moins qu'ils aient commencé quelque chose entre-temps ....

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur la grandeur du site,,,selon les commentaires, tous semblent dire que c'est un grand site,,,et en regardant dans les brochures...si je re regarde avec

TMR: Gran Bahia Principe Baravo 540 suites

Air Canada: Gran Bahia Principe Punta Cana 600 suites juniors

Sunquest: Club Diamond Gr.Bahia Principe Bavaro, ??suite Cl.Diamond

Transat: Royal Golden Gran Bahia Principe Punta Cana 708 suites

Donc en totalisant toutes les sections  ça fait un super-méga gros complexeGlisser et Déposer Au départ je n'avais regardé qu'avec TMR et ça me semblait bien et en allant voir les commentaires(coup de coeur pour plusieurs) et que certains parlaient d'une section Golden,,Diamond...je me suis mise à regarder dans toutes les brochures et effectivement c'est un gros complexe. En 2004 nous sommes déjà allés au Grand Palladium Palace qui a plusieurs sections et nous avons adorés notre voyage, en terme de grandeur de site est-ce comparable? Ça va me donner une idée.

Merci pour votre aide.

Soleil du sud

Moi je suis aller en novembre et j ai adorer si c est ton premier voyage tu va avoir de la misere a aller dans des hotel de moins de 4 etoile parce que pour moi c est mon coup de coeurGlisser et Déposeret pour mon chum aussi nous ont est age debut tentaine et les restau son super belle plage les chambre super aussi moi je veux y retourner aussi m est j ai pogner un super prix l année passer et que sa me surprendrais que je pogne se prix la encore 800$m est je regarde bon voyageGlisser et Déposer

La plage est plus belle à Punta Cana qu'au Tulum de RMaya et la bouffe est vraiment bonne. Le resto japonais fût, avec le français, notre coup de Glisser et Déposer. Il y avait de la construction en octobre 2006 mais ce n'est que vis-à-vis une certaine section de la plage qu'on entendait un peu de bruit et ça ne dérangeait aucunement car le site est très grand. Nous avions payé $1,006,00 pour une semaine ce qui est un bon prix pour cette catégorie d'hôtel...........vous allez adorer !!!

Mon chum et moi (25 et 26 ans) sommes allés à celui de Punta Cana fin avril et nous avons adoré l'hôtel. On y allait pour se reposer et c'est ça qu'on a fait. Mais si tu veux bouger, tu peux bouger aussi. Mon chum a participé au concours de calage de bières par exemple...Glisser et Déposer Le soir on était très souvent crevé donc on restait dans le lobby pour boire un peu, mais on n'est pas allé danser de la semaine. C'est tres tres grand comme complexe mais le petit train est TELLEMENT efficace! Aussitot qu'un arrive, celui qui attendait part. On attend max 2-3 minutes et nous on aimait tellement la ride de train...Glisser et Déposer

Merci pour vos reponsesGlisser et Déposer

Maintenant, jaimerais savoir avec quel operateur je suis mieux de faire affaire?

il y a le golden club avec air transat.. qui me tente... est ce que ca vaut la peine? sinon il y a les suite junior et les rm diamond....

ha oui.. puis jai entendu dire que les piscines fermaient a 6hrs...Glisser et Déposerest ce que c'est vrai??

merci!! et passer une belle journée en ce temps quelque peu deprimant!!

Salut Cherry,

moi j'ai réservé avec sunwing dans la section golden club. l'avantage que j'ai eu par rapport aux autres section est un restaurant à la carte de plus, piscine et section privée et bouteille de rhum dans la chambre ainsi que 30 min d'internet par jour. Oui les piscines ferment à 6 heures mais dans la section golden club j'ai vu des gens se baigner plus tard que ça ! Tu regardes pour quelle date ?

Est-ce important pour toi d'être près de la plage ? Si oui et bien tu dois prendre le Club Golden de Transat....sinon et bien je ne vois même pas l'avantage de prendre un autre club( Diamond ou Hacienda) Meilleur choix Punta Cana que Riviera maya pour la plage. Je suis allée 1 fois au Bahia Tulum et 2 fois à Punta Cana....et je crois que je retournerai a Punta Cana encore cet hiver. Hotel magnifique, chambre impeccable, une des plus belles plages des antilles, bouffe extra ! Tu ne peux pas te tromper. J'y suis allée 2 fois en Club Golden parceque j'aime être près de la plage ( choix personnel ). Tu dois aller au restau français( le meilleur ! ) L'italien et le Japonais sont excellents aussi. Je n'ai pas aimé le Garden Grill. SI tu as d'autres questions ne te gênes pas !

Dominica

Où est-ce que tu as vu des commentaires mitigés sur cet hôtel ??!! C'est le paradis sur terre.... rien de moins. C'était ma 9e voyage dans le sud et je suis revenue très impressionnée de cet hôtel. Service incroyable et tout est très très propre. Beaucoup d'activités, jamais d'attente à nulle part (et l'hôtel était plein à craquer). Je n'ai jamais vu de commentaires négatifs sur le Bahia Punta Cana (même sur Tripadvisors qui est bon là-dedans....).

Nous y sommes allée fin avril et nous avons payé 1217 $.

Merci a tous ceux qui m'ont repondu!!Glisser et Déposer

jai dautres questions!!

Que voulez vous dire par : il y a plus de bruit au golden club? quel genre de bruit?

Est ce que c'est un bon choix de prendre les golden club avec air transat? ou ce serait mieux les sjr avec nolitours, tmr ou sunwing?

merci!!! et bonne journée ensoleilléeGlisser et Déposer

la jai une grosse questionGlisser et Déposeravis aus pros!!

je voudrais savoir la difference entre : 5*BPR CLUB GOLDEN JST AI  et   /5*BPR CLUB GOLDEN JST

en fait c'est comme le ai que je comprends pas trop trop!

merci!!

Bonjour, je sais que le AI indique : All Inclusives  peut-être qu'il y a des petits extras de plus ??? Avis aux personnes qui y ont déjà séjournés :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

Wais! je crois bien que c'est all inclusive.. et que lautre aussi meme s'il n'est pas marquer!Glisser et Déposer c'est juste que je comprends pas la differences de prix d'environ 40$$

bon la... pour etre sur sur de reserver y faut que je sois sur sur que les constructions d'un hotel a cote du golden club ne gaches pas tout!! alors svp!! est ce qui a des personnes qui en reviennent tout juste et qui peuvent me dire s'il y a du bruit???

bien sur je pourrais prendre autre chose que le golden club, mais ca sadonne que cest les moins chers pour ma dates!!!

merci !!

Cherry

Dans la section Golden il y a du "bruit" ou de la musique de 3 à 6 pm. Après, plus aucune musique. Personellement, j,aime bien entendre la musique quand je relaxe sur mon balcon apres une journée de plage ! Le soir dans cette section c'est le calme plat. Lors de mon dernier voyage nous étions dans la villa 4. . C,était parfait car notre balcon était a l'ombre en apres-midi et nous étions en face de l'arrêt du petit train. Je pense même retournet a cet hotel pour la 3 fois cet hiver...C,est encore un des meilleurs qualité/prix a Punta Cana.

est-ce que tu avais pris ton forfait avec air transat?? si oui est ce que le service etait bien??

merciGlisser et Déposer

Tu m'étonnes.  J'ai déjà été au Bahia Principe de Punta Cana, mais je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il détestait.  En fait dans ma famille, nous sommes en tout au  moins 12, à y avoir été, si ce n'est pas plus, et sans exception tout le monde a été satisfait.  alors......

Nicole

est-ce qu'il y a quelqu'un qui me suggere une chambre dans la section golden avec air transat? yen a t'il une qu'on voit plus la mer?

merci!!

commenter