Est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est le moyen de transport utilisé de l'aéroport de Cayo Coco pour se rendre à Cayo Guillermo?
Y-a-t-il un pont entre les deux?
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est le moyen de transport utilisé de l'aéroport de Cayo Coco pour se rendre à Cayo Guillermo?
Y-a-t-il un pont entre les deux?
Par Pascal Le 21 juillet 2007, 14:39
En autobus
Pascal
0 réponse
Répondre
Par nauge Le 21 juillet 2007, 14:46
Tu peux également prendre un taxi. Je n'ai aucune idée du montant de la course qui est d'environ 30-35 minutes. Lorsque je suis allée à Cayo Guillermo, nous étions les seuls qui allaient au Sol Club, alors le voyagiste nous a fait faire le trajet en taxi et ils se sont chargé de l'aspect $$$.
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 21 juillet 2007, 15:48
Il y a l'autobus qui passe 4 fois par jour de Cayo-Coco vers Cayo-Guillermo pour aller à la plage Pilar. le coût est de 5 pesos.
Lorsque j'ai pris les photographies des hôtels de Cayo-Guillermo, j'ai pris 3 ou 4 fois le taxi à partir du TRYP. SI je me rappel bien, cela coutait près de 20 ou 24 pesos pour y aller. Le problème parfois, c'est que lorsqu'une avion arrive à l'aéroport, tout les taxis de Cayo-Guillermo vont à l'aéroport en espérant prendre un client. Donc il n'y a pas de taxi parfois à Cayo-Guillermo pour le retour, il faut attendre plus longtemps. La nuit, c'est un peu dangeureux de faire une collision avec un vache, il y en a plusieurs qui traverse le chemin. Une fois on a passé sur un crocodile! cela a fait un bruit assez étrange comme une branche casse!!! j'aime mieux l'oublié celle là. Lorsque j'ai photographié le bateau à Cayo-Guillermo, j'étais sur le bord du marécage et j'ai entendu quelque chose de gros s'approché, j'ai parti à courrir vers le taxi et alors il m'a dit qu'il y avait quelques aligator sur le bord du chemin parfois! est-ce pour me faire peur? je ne le sais pas et je n'ai pas essayé de savoir si c'était réellement vrai...
0 réponse
Répondre