Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental Grand Punta Cana

Général

Quelqu'un est allé à cet Hotel dernièrement ? On me dit que c'est un hotel un peu vieux, qui date de 20 ans ...On considère cet hotel comme un 3.5* et non un 4*.

C'est très bien comme hotel ou pas ?

Salut,

J'y suis allée au mois de janvier dernier.  Oui, l'hôtel date un peu, mais c'est très beau et très propre.  Plusieurs personnes nous donnaient des commentaires négatifs sur leur chambre, mais de notre côté, nous avons été choyé.  Il y a un beau plafond cathédrale, air climatisée qui fonctionne très bien, salle de bain assez grande (seulement un peu de rouille dans le bain).

Il paraît que la qualité de cette hôtel a baissé énormément.  Nous avons connu un couple qui était à sa troisième visite et ils étaient très déçus.  Apparemment que cet hôtel a déjà été réputé pour la qualité de sa nourriture, mais ce n'était plus vraiment le cas.  Mais ce n'était pas catastrophique non plus...

Si tu as des questions, ne te gêne pas!

Merci pour toutes ces infos, c'est que je suis allé en mars au Bahia Principe, qui est un beau 5* et j'ai peur d'être déçu si je vais à l'occidental. Cette fois-çi, j'y vais avec un enfant de 5ans et je trouvais que le Bahia offrait de très belles activités et avec 3 piscines, tu ne peux t'ennuyer, le problème est qu'il est presque plus cher en aout qu'au mois de mars ....

Les toits coulent sans bon sens...ils coulaient en 2002 quand j'y suis allée et encore au mois d'avril dernier quand des connaissances à nous sont allées. Donc ne pas prendre un 3eme étage, pour le reste je crois que vous ne serez pas décue, c'est quand même un bel hôtel ! Très belle plage aussi!

Ce n'est pas très rassurant si les toits coulent, en espérant qu'ils ont été réparés depuis avril .... Merci quand même pour les infos. Je ne comprends pas, les prix ne cessent d'augmenter pour un départ le 11 aout, on dirait que ca va me couter plus cher qu'en mars !!

Donne moi des nouvelles lorsque tu te seras décidée...  C'est vrai que la Bahia est un peu plus dispendieux.

Points positifs de l'Occidental : Grandes piscines pas très creuses (idéal avec un enfant), belle plage, équipe d'animation dynamique.

Points négatifs : Danger de toit qui coule au troisième Glisser et Déposer, nourriture probablement de moins bonne qualité qu'au Bahia, un peu viellot.

Mais dis-toi que tu es dans le sud et que peu importe ton choix, je suis certaine que tu y trouveras ton compte Glisser et Déposer

commenter