Coucou... moi je me dirige vers Santa Lucia à cette date... et vous ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Coucou... moi je me dirige vers Santa Lucia à cette date... et vous ???
Par Linou Le 23 juillet 2007, 15:38
Moi je pars le 1er août dans 9 dodos CSM à Cuba yeahhhhh
J'y serai avec mon fils de 17 ans 1/2 ça va être cool !!!! j'ai fais cela en 2005 avec ma fille du même âge à l'époque et ce fût très plaisant !!!!
Salut bon voyage à toi aussi !
Linou
0 réponse
Répondre
Par karen34 Le 24 juillet 2007, 06:16
je prévois partir le 4 - 5 ou 6 aout mais je nà i pas encore fait mes réservations je verrai les prix d`aujourdhui je p ensais voir les prix descendre un peu :(... je veux aller a Cuba
Martyne
0 réponse
Répondre
Par mdesmarais4 Le 24 juillet 2007, 11:31
Bonjour !
Moi aussi je m'envole vers Santa Lucia, mais le 9 août !
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par isabellephilippe Le 26 juillet 2007, 18:19
Si tu pars avec Cubana, nous prendrons le même avion.... moi pour revenir à Montréal et toi pour aller au pays des rêves
Isa
0 réponse
Répondre