Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour vous. Je regarde les prévisions météorologiques pour le Mexique et je vois sur un site des risques d'orages et sur un autres des nuages des nuages et encore des nuages.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui reviennet du Mexique, soit Cancun ou Riviera Maya et me parler un peu de la température? Je pars ce vendredi et je suis un peu inquiète, dois-je vous avouer 
Merci beaucoup de votre aide.
Par zanzan81 Le 23 juillet 2007, 09:24
Un des meilleurs sites...http://www.accuweather.com/
1 réponse
Répondre
Par nathlaval Le 23 juillet 2007, 11:00
Merci Zanzan,
Je verrai bien une fois rendu là -bas s'il y aura plus de soleil que de nuages....
Sea Smile qui se peut plus de partir !!!
0 réponse
Répondre
Par fauteuxn1 Le 24 juillet 2007, 12:34
ne t'inquiète pas L an dernier je suis allée au Grand Bahia PRincipe et a chaque jours ils annoncaient de la pluie et il n a plus qu une 20aine de minutes durant toute la semaine
c est la saison des pluies et habituellement cela dure 20 minute en apres nidi ou la nuit
0 réponse
Répondre