Ce n'est pas une grève, mais bien un lock-out, décrété par Québécor qui a littérallement jeté ses employés a la rue en avril dernier. On parle de plusieurs dizaines de bons emplois, et de retombées économiques importantes perdues pour la région de Québec. Comme Cubasol, je ne pense pas que le journal de Québec mérite d'être encouragé en ce moment; en tous cas, moi, je ne l'achète pas!
Merci Pascal pour l'info, de toute façon tu as toujours des sujets hypers intéressants...
Moi aussi je ne lis plus le journal de Québec, au grand désaroi de ma fille qui adorait ce journal... j'ai suspendu mon abonnement jusqu'à la fin du conflit par solidarité avec les employés de Québec qui se font faire des entourloupettes par Québécor et d'autres régions du Québec et de l'Ontario.
Par roxypunk Le 29 juillet 2007, 16:31
Pascal, ce serait plaisant que tu ne mettes pas de nouvelles du Journal pendant le lock-out... question de respecter les employés qui sont à la rue actuellement.
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 29 juillet 2007, 16:37
Désolé, je ne fais pas de politique, je dis cela à  seulement à titre d'information . Je ne suis pas contre ou pour  la grève car je ne connais pas les causes de ce conflit, j'achète le journal et si l'article est intéressant, je vais et continuer en en faire part .
Bonne journéeÂ
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 29 juillet 2007, 16:40
Je vais quand même faire un GROS EFFORT pour le respect des employés
Pascal

0 réponse
Répondre
Par claudius Le 29 juillet 2007, 17:27
Ce n'est pas une grève, mais bien un lock-out, décrété par Québécor qui a littérallement jeté ses employés a la rue en avril dernier. On parle de plusieurs dizaines de bons emplois, et de retombées économiques importantes perdues pour la région de Québec. Comme Cubasol, je ne pense pas que le journal de Québec mérite d'être encouragé en ce moment; en tous cas, moi, je ne l'achète pas!
Claudius
1 réponse
Répondre
Par aventure Le 29 juillet 2007, 17:39
moé non plus, fini le journal de québec
1 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 29 juillet 2007, 20:32
Non, je sais que tu ne fais pas de politique, mais je me disais que peut-être tu ne le savais pas... d'autant que Quebecor a même demandé une injonction afin d'empêcher les employés en lock-out de lancer leur propre journal pendant le conflit. Quand on parle de respect des employés !
0 réponse
Répondre
Par gronenou Le 29 juillet 2007, 22:56
Merci Pascal pour l'info, de toute façon tu as toujours des sujets hypers intéressants...
Moi aussi je ne lis plus le journal de Québec, au grand désaroi de ma fille qui adorait ce journal... j'ai suspendu mon abonnement jusqu'à la fin du conflit par solidarité avec les employés de Québec qui se font faire des entourloupettes par Québécor et d'autres régions du Québec et de l'Ontario.
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 29 juillet 2007, 23:08
sites web
http://f596.carnivalcruise.ca/Ship_Detail.aspx?shipCode=FD
visite virtuelle
http://f596.carnivalcruise.ca/CMS/Static_Templates/Virtual_Tours.aspx?shipCode=FD
0 réponse
Répondre