Bonjour à vous tous !
J'ai besoin de votre aide. . . Je dois orgasiner un voyage pour toute ma famille. Et j'ai besoin de vos conseils :
2 couples sans enfant
1 couple avec 2 enfants de 12 et 13 ans
1 couple avec 2 ados-adultes de 17 et 20 ans
Nos critères :
Belle plage, quelques restos à la carte, chaud, animation pour adulte ET pour enfant. Un hotel qui offre des promos pour les enfants ( ne payent QUE le vol genre).
Après avoir lu beaucoup de commentaires de la part de plusieurs, Cuba semble assez risqué coté température. . .
Date de départ : Fin décembre, ou début janvier. Une de mes soeurs est enseignante, donc, idéalement, le moins en dehors des dates de congé scolaire.
1 semaine ET 2 semaines...
MERCI INFINIMENT POUR VOS CONSEILS !!!
Jude 
Par 26_nov_ Le 31 juillet 2007, 12:01
salut Jude !
si tu veux suivre les congé scolaire il faut que le retour soit le 7 janvier !!
nous cette année nous regardons pour la Romana , les prix sont plus haut que Cuba mais la température est plus sure ! les prix ce situe pour deux semaines environ 2600.00 et 1800.00 pour une semaine ! je pense réservé cette semaine !hotel Oasis Canoa !
alors bonne recherche !!
26 nov !
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 31 juillet 2007, 17:09
moi aussi je regarde pour cet hôtel mais pour le début février!
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 31 juillet 2007, 17:23
Merci beaucoup 26 novembre !!
Pour le 3 ou 4 janvier, il est autour de 1900$...ce qui n'est pas si mal...
L'hotel semble très bien par contre ! Merci pour cette suggestion !
Jude
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 2 août 2007, 08:00
Up... ?
0 réponse
Répondre
Par gronenou Le 2 août 2007, 08:56
Le Grand Playa Turquesa offrait "enfants de moins de 15 gratuit si accompagné de 2 adultes". Il faudrait vérifier si c'est toujours le cas. C'était avec TMR
Nous y avons séjourné avec nos filles (13 et 15 ans) il y a 2-3 ans durant la relâche et c'étais très bien, les filles ont adoré leur séjour.
1 réponse
Répondre
Par sfjd Le 2 août 2007, 12:31
Merci beaucoup à vous 2 ! Je regarde le tout dès maintenant !
0 réponse
Répondre