Forum | Voyages à Rabais®

Janvier en famille !

Général

Bonjour à vous tous !

J'ai besoin de votre aide. . .  Je dois orgasiner un voyage pour toute ma famille. Et j'ai besoin de vos conseils :
2 couples sans enfant

1 couple avec 2 enfants de 12 et 13 ans

1 couple avec 2 ados-adultes de 17 et 20 ans

Nos critères :

Belle plage, quelques restos à la carte, chaud, animation pour adulte ET pour enfant. Un hotel qui offre des promos pour les enfants ( ne payent QUE le vol genre).

Après avoir lu beaucoup de commentaires de la part de plusieurs, Cuba semble assez risqué coté température. . .

Date de départ : Fin décembre, ou début janvier.  Une de mes soeurs est enseignante, donc, idéalement, le moins en dehors des dates de congé scolaire.

1 semaine ET 2 semaines...

MERCI INFINIMENT POUR VOS CONSEILS !!!Glisser et Déposer

Jude Glisser et Déposer

salut Jude !

si tu veux suivre les congé scolaire il faut que le retour soit le 7 janvier !!

nous cette année nous regardons pour la Romana , les prix sont plus haut que Cuba mais la température est plus sure ! les prix ce situe pour deux semaines environ 2600.00  et 1800.00 pour une semaine ! je pense réservé cette semaine !hotel Oasis Canoa !

alors bonne recherche !!

26 nov !

moi aussi je regarde pour cet hôtel mais pour le début février!

Merci beaucoup 26 novembre  !!

Pour le 3 ou 4 janvier, il est autour de 1900$...ce qui n'est pas si mal...

L'hotel semble très bien par contre ! Merci pour cette suggestion !

Jude

Up... ?Glisser et Déposer

Le Grand Playa Turquesa offrait "enfants de moins de 15 gratuit si accompagné de 2 adultes".  Il faudrait vérifier si c'est toujours le cas.  C'était avec TMR

Nous y avons séjourné avec nos filles (13 et 15 ans) il y a 2-3 ans durant la relâche et c'étais très bien, les filles ont adoré leur séjour.

Merci beaucoup à vous 2 ! Je regarde le tout dès maintenant !

commenter