SA FAIT PAS LONGTEMPS QUE JE SUIS SUR CE FORUM ET JE TROUVE QUE C EST UNE CLIQUE SA FAIT PLUSIEUR QUESTION OU INFORMATION QUE JE POSE ET PERSONNE ME REPOND C EST TOUJOURS LES MEMES QUI ONT LES QUESTIONS DONC JE NE DDEMANDERAIS PLUS AUCUN RENSIGNEMENT OU QUESTION CAR SI ONT FAIT PARTIS DE LA CLIQUE ON NOUS RÉPOND PAS SUR CA JE VOUS SOUHAITE DE CONTINUER ENTRE VOUS ET MOI JE VAIS CONTINUER A VOUS LIRE SANS VOUS DEMANDER DES INFORMATIONS ET BON VOYAGE AU FUTUR VACANCIER SANS RANCUNE,,,,
Par rinocote Le 1 août 2007, 11:31
Je ne veut pas te couper ta montée de lait, mais j'ai fait une recherche et TOUT LE MONDE a bien répondu a tes questions... C'est quoi le trouble la??
sheebouki
0 réponse
Répondre
Par gronenou Le 1 août 2007, 11:33
Pour votre demande mentionnée plus bas (copier/coller) vous avez reçu des réponse de doro et de riki et les autres questions c'était quoi au juste. Des fois les gens passent par dessus une demande en voulant y revenir plus tard mais oubli alors c'est pour cette raison qu'on fait des "up". Pas nécessaire de se facher pour si peu, la vie est trop courte.
0 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 1 août 2007, 11:34
Je vois que tes messages ont reçu des réponses :
Camping à Old Orchard, petit séjour semaine en amoureux le 15 septembre, voyage en amoureux en janvier 2008, Playa Pesquero en septembre Cayo Largo et j'en passe...
Ca "feel" pas ce matin?
1 réponse
Répondre
Par rinocote Le 1 août 2007, 11:37
D'apres moi cuba45 ne savais pas qu'on pouvais faire une recherche sur ses anciennes discussions... OUPS!!!!
sheebouki
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 1 août 2007, 11:42
elle avait poser une autre question : la question était pour un enfant de 12 ans est ce que c'est mieux Las dunas, car son premier était Playa Pesquero, voir page 3 personne n'a répondu à sa question.
Fleur
0 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 1 août 2007, 11:46
Cuba45, il ne faut pas toujours s'attendre d'avoir des tonnes de réponses, tout dépend du nombre de forumeurs qui sont en ligne lorsqu'on envoie notre question. Ãa m'ais arrivé à moi aussi de ne pas avoir toujours de nombreuses réponses, mais j'en ai toujours eu et quand je n'en ai pas je fait un
.
Je ne crois pas qu'il y ait de clique comme tu dis, seulement des liens qui se sont formés entre plusieurs forumeurs qui se connaissent ou qui ont déjà participés aux rencontre organisées comme les soupers. Moi je n'y vait pas et je ne me sens pas mise à part pour ça. Donc fais comme moi et pose tes questions, il y a toujours une personne pour te répondre et parfois même comme ça été mon cas, c'est Sylvie de VAR qui a répondu même si le message ne lui était pas directement adressé.
Vivasol
0 réponse
Répondre
Par sagano Le 1 août 2007, 11:56
Moi jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des réponses à mes questions sur ce forum. Quand je trouve que je n'ai pas suffisament de réactions, je rajoute un commentaire ou je pose une nouvelle question sur mon sujet et il y a toujours à ce moment là d'autres personnes qui réagissent.
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 1 août 2007, 14:59
                        Â
     Â
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 1 août 2007, 16:43
moi je suis le forum regulierement et je pose tres peu de questions .Je fais des recherches et trouve assez souvent mes réponses.Mais je suis chanceuse quand j en pose une j ai une réponse,Ce n est pas toute suite mais je suis patiente .
monial
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 1 août 2007, 16:53
1 réponse
Répondre
Par gronenou Le 1 août 2007, 17:06
WoW Roudoudou tu pète le feux.Â
0 réponse
Répondre