Forum | Voyages à Rabais®

Vos suggestions vs mes critères

Général

Bonjour les forumeurs!

J'aimerais avoir vos suggestions vs des hotels qui peuvent rencontrer mes critères. Vous allez voir, il y en a beaucoup et je sais dons que le choix ne sera pas énorme. Ce que je cherche, la destination n'a pas d'importance, même la Jamaïque, Costa Rica etc..

Ce qui est mon critère 1er et qui est primordiale, c'est la plage. Je veux dire par la: pas d'algue ou de grosse roche qui fait en sorte que j'ai de besoin de soulier de plage.. s'il y a une barrièere de corail mais qu'il y a un endroit baignable, c'est parfait pour moi. De plus, j'aime pouvoir prendre de bonne marche. La piscine, même s'il y en a pas, ça me va Glisser et Déposer vous voyez ou je veux en venir. Je suis de 8hrs a 18hrs sur la plage!!!!

J'aimerais un hôtel ou il y a de l'animation sur la plage. Peut-être que je me trompe, mais jusqu'a maintenant il y a que les petits hôtels ou il y avait de l'animation sur la plage et ceci m'irait parfaitement.

De préférence, un endroit ou les enfants ne sont pas très présent, et même un 16 ans et plus serait ok.

Naturellement, comme tout le monde, un endroit ou manger est un plaisir, un endroit propre. Ah oui, si possible, j'aime bien lorsque je peux faire mes réservations pour les resto a la carte pour toute la semaine . J'arrive d'un resort 1er arrivé 1er servie... c'est très déplaisant!

Pour moi l'ambiance est importante, c'est a dire un endroit qui a de la classe, de la musique local, ou on peut avoir du fun mais pas ou c'est un continuel party type spring break.

Merci a ceux qui prendront la peine de me lire et qui auront des suggestions a me faire, je sais que c'est très pointu mes recherches, après quelques voyages, on sait plus ce dont on a envie.

commenter