Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Centre ville de Varadero

Général

Je planifie un voyage pour la fin novembre à Varadero, si possible pas trop loin du centre ville car j'aime bien aller m'y promener.  En mars je suis allé au Barlovento, tout était correct mais le seul petit "hic" il n'y avait pas de musique à l'hôtel et cela m'a manqué de ne pas entendre leur belle musique.

J'aimerais avoir le nom d'hôtel où il y a de la musique soit à la plage, le midi, ou le soir dans le lobby.  J'ai regardé quelques hôtels mais je ne suis pas certaine si il y a de la musique alors je fais appel à vous.Glisser et Déposer

Merci

Up!Glisser et Déposer

Moi je suis allé à Varadero l'an dernier en Janvier, au Palma real 3* 1/2. C,était très bien. Beaucoup d'animation le soir et la musique dans le lobby.

Bonne chance et bon voyage !

up!Glisser et Déposer

Up! Une réponse m'aiderait vraiment Glisser et Déposer

Voici ce que je me rappell  de l,ouest vers l'est, il y a une personne  qui t'a répondu finalement...

Oasis Horizonte non
Club Puntarena au second étage entre 5 et 9
Club Karey non
Kawama plus sporadique 5ième callé
Acuazul/Verazul non 12ième callé
Mar del Sur non  33ième  callé
Herradura non  35ième callé
Cuatro Palmas y Las Palmas n'a pas d'orchestre dédié 62ième callé
Arenas Blancas sporadique 64ième callé
Barcelo Solymar Il y a un orchestre qui joue sur le bord de la piscine secondaire
International non
Riu non
Villa Cuba il y a un orchestre qui se promène sur le site, au souper au buffet, le jour sur le bord de la piscine ou au restaurant sur le bord de la plage
Sol Coral/Sirenas il y a un orchestre qui se promène certaines semaines, d'autres non...

Mais au Cuatro Palmas/Las Palmas il y a un orchestre à l'animation des fois. De plus en face tu as la terrasse 62ième qui a de la musique avec orchestre tout les soirs vers 20h00, très bon

Merci pour les réponses,  Vidéovoyage je crois que le Cuatro Palmas est en rénovation............

commenter
Répondre