Forum | Voyages à Rabais®

Départ à partir de Burlington

Général

Bonjour,

J'ai regardé quelques cotations pour des vols via VR en partance de Mtl. Toutefois, j'aimerais faire le même exercice mais avec le nouvel aéroport de Burlington. Je ne vois cette ville dans les choix. Est-ce que je me trompe?

Aussi, il y a l'aéroport de Platsburg, lequel des 2 est le moins loin de Montréal?

Merci de votre aide.

Sea Smile Glisser et Déposer

ces aéroport ne sont pas disponible dans le moteur de recherche, seuls les aéroport en sol canadien le sont.....je ne sais pas pourquoi.....

L'aéroport de Platsburgh n'existe pas encore. Pour ce qui est de Burlington, il n'y a pas de vols directs la plupart du temps, il y a une escale à New York. De plus, les tours opérateurs ne vont pas à Burlington, enfin je crois.

Je faisais quelques recherche en même temps et selon ce que je peux voir, il y a 2 aéroports à Plattsburg dont celle axé sur les Québécois. Le code d'aéroport serait le PBG, pris directement sur leur site et serait en opération depuis le 18 juin.

Je cherche un billet pour faire une croisière!!!

Toutefois, lorsque j'utilise le code PBG, les prix sont plus qu'exorbitant!!! Mais avec l'autre aéroport de Plattsburg ?!? les prix sont bons....

Je suis toute confuse là Glisser et Déposer

Quelqu'un peut nous aider???

Sea Smile

L'aéroport de Plattsburgh vient à peine d'ouvrir... si ma mémoire est bonne c'est depuis juin dernier..

Seule une compagnie aérienne opère.. si je ne m'abuse c'est Continental.. ou Delta.

Il y a beaucoup plus de compagnies aériennes en partance de Burlington.

C'est tout ce que je sais pour le moment.

Mini5

commenter