J'aimerais avoir votre aide avant de réserver à l'hôtel Playa Ancon(mon voyage se fera à la fin décembre)
- est-ce possible d'être 3 adultes en chambre supérieure

- quelle # de chambre me proposez-vous(belle vue-balcon-assez grande)

- est-ce que les chambres standards ont des balcons

- est-ce qu'il y a des chambres communicantes(si oui son # - balcon oui ou non-en chambre standard ou supérieure)

- vos commentaires sur la nourriture(buffet et resto à la carte)
- toutes informations qui pourraient m'éclairer dans mon choix

merci beaucoup de votre aide
Par aventurier Le 13 août 2007, 16:08
bonjour pour une belle vue sur la mer 8313 tres belle vue pour trois dans la meme chambre sa serais possible d apres moi pour chambre comunicante c est dans la veille partie il on des balcon pour la nouriture c est bon c est pas de la grande cuisine mais bon vous aller trouver toujour de quoi manger il a trois restaurant a la carte et c est bon la aussi tu a droit meme a de la langouste gratuit il a un tres bon service a cette hotel et l hotel est tres propre la plage est belle et en plus a 15 min. de tinidad moi jy retourne encort cette annee en janv. claude.d
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 13 août 2007, 17:32
chambre supérieur à trois???je te dirais que NON, mais ca se fait 2 lits doubles......
il y a des suites dans la vielle partie avec grande terrasse...beaucoup plus d'espace.
Pour la nourriture moi je ne suis pas d'accord avec d,autres...J,y suis allé 2 sem février ou c'était mangeable sans plus....
En avril 2 semaines: ca faisait dur, et pas de langouste.......
pas contre au resto a la carte : pas mal.......
Cet été même pas de pizza ni frites au Ranchon de la plage...............
0 réponse
Répondre