hôtel Ancon

Général

J'aimerais avoir votre aide avant de réserver à l'hôtel Playa Ancon(mon voyage se fera à la fin décembre)

1. est-ce possible d'être 3 adultes en chambre supérieureGlisser et Déposer
  2. quelle # de chambre me proposez-vous(belle vue-balcon-assez grande)Glisser et Déposer
  3. est-ce que les chambres standards ont des balconsGlisser et Déposer
  4. est-ce qu'il y a des chambres communicantes(si oui son # - balcon oui ou non-en chambre standard ou supérieure)Glisser et Déposer
  5. vos commentaires sur la nourriture(buffet et resto à la carte)
  6. toutes informations qui pourraient m'éclairer dans mon choixGlisser et Déposer

merci beaucoup de votre aideGlisser et Déposer

bonjour pour une belle vue sur la mer 8313 tres belle vue pour trois dans la meme chambre sa serais possible d apres moi pour chambre comunicante c est dans la veille partie il on des balcon pour la nouriture c est bon c est pas de la grande cuisine mais bon vous aller trouver toujour de quoi manger  il a trois restaurant a la carte et c est bon la aussi tu a droit meme a de la langouste gratuit il a un tres bon service a cette hotel et l hotel est tres propre  la plage est belle et en plus a 15 min. de tinidad     moi jy retourne encort cette annee en janv.           claude.d

chambre supérieur à trois???je te dirais que NON, mais ca se fait 2 lits doubles......

il y a des suites dans la vielle partie avec grande terrasse...beaucoup plus d'espace.

Pour la nourriture moi je ne suis pas d'accord avec d,autres...J,y suis allé 2 sem février ou c'était mangeable sans plus....

En avril 2 semaines: ca faisait dur, et pas de langouste.......Glisser et Déposer

pas contre au resto a la carte : pas mal.......

Cet été même pas de pizza ni frites au Ranchon de la plage...............Glisser et Déposer

commenter
Répondre