Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique vs Apnée et plage

Général

Bonjour,

À Ochos Rios et Négril, est-il possible de faire de l'apnée près des hôtels ou par location de petit bateau pas trop loin des hôtels.

Aussi, pouvez-vous me renseigner sur la plage, longeur et profondeur, algues roche?!?! Je regarde plus pour le Bahia Principe ou le Riu Ochos Rios mais je suis ouverte pour Négril.

Pour ceux et celles qui sont déjà allé, avez-vous des excursions à suggérer, pas nécessairement avec les tours opérateurs.

Merci beaucoup de votre aide!

Sea Smile Glisser et Déposer

J'étais au Riu Ocho Rios en décembre dernier.  La plage n'est pas très longue mais très acceptable pour mes standards.  L'eau est claire, le sable est fin, l'apnée était bien!  Glisser et Déposer  Certaines personnes passent à côté parce qu'il y a seulement une petite partie où on peut faire de l'apnée mais il y a des centaines de poissons et même des anguilles!  Glisser et Déposer  Beaucoup d'anémones de mer également.

Pour les excursions, je les ai faites avec le TO.  Nous avons fait Ocho Rios highlights, c'est bien parce que cela t'amène à Dunn's River, Shaw Park et dans la ville d'Ocho Rios.  Nous avons aussi fait la rivière Martha Brae sur un raft de bambou, semble-t-il que c'est le seul endroit au monde où on peut faire cette expérience.  Nous devions aller au Luminous Lagoon mais ça a été changé de jour, faute de participants et comme j'étais malade à ce moment-là, j'ai manqué mon coup.  Glisser et Déposer

Bonjour Maryssay, Merci beaucoup pout ta réponse.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui pourraient me guider Glisser et Déposer

Merci d'avance

Sea Smile

Bonjour,

Suis allé au Tropical Bay (Négril) en avril 2006.  Sans en avoir fait, j'ai vu plusieurs personnes en faire.  La plage est assez longue, sable fin, l'eau est claire, dans le bloody bay, aucune vague, petits poissons.  Aucune roche.

À date j'ai fait Cayo Guillermo, Holguin, Riviviera Maya et la plage de Negril est mon coup de coeur.

Manon

commenter