Ceux qui y sont allés, avez-vous vu le kids club??? Iriez-vous avec des enfants de 2 et 4 ans en décembre??? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ceux qui y sont allés, avez-vous vu le kids club??? Iriez-vous avec des enfants de 2 et 4 ans en décembre??? Merci!
Par francesbeland Le 15 août 2007, 21:45
Bonsoir Phonix,
Est-que tu as vu des photos des restaurants de cet hôtel?? Moi j'irais avec mes enfants à cet hôtel...pourquoi pas?? Moi aussi elle me tente beaucoup pour la fin de septembre.
Bonne fin de soirée.
0 réponse
Répondre