À la fin de l'après-midi, après le boulot, on part pour N-Y via Québec. Un dernier sursaut de vacances... après le retour au travail. Les très fiables prévisions météorologiques prévoient 25-26 degrés avec quelques passages nuageux. Tout est parfait ! Les Yankees vont gagner 6-2, A. Rod va claquer 2 circuits, China Town va être bondé de sino-américains et les écureuils vont bouffer des noix dans Central Park. La Bourse de N-Y ne pourra m'attribuer la poursuite de sa débâcle puisqu'elle est fermée les weekends. On pourra aller sans craintes sur le pont de Brooklyn, il est en acier, pas en béton. Dites ? Ils ont des problèmes avec les cyanobactéries à New-York ? The Lake of Central Park est-il envahie par les algues bleues ? Acceptent-ils l'agent Canadian-Tire ? Surtout, y aura-t-il des débarbouillettes à l'hôtel ? Je vous dirai ça au retour. Ça m'intrigue terriblement. ( Un p'tit stress ).
Roudoudou
Par cpitre Le 16 août 2007, 13:44
Attaboy !! Mets -en !!!! J'y vais passer le week-end moi zaussi !!!

COOOOLLLL !! On vire la ville à l'envers !!!héhéhé!!!

( hey Roudoudounne...! y sont mieux de s'équiper en sacoches... on vide la boutique !!héhéhé!!
Roudoudou, sort ton porte feuille.... un conseil   !!!héhéhé!!!

2 réponses
Répondre
Par chatblanc Le 16 août 2007, 13:47
bon voyage amuses toi bien
monial
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 16 août 2007, 14:01
Hé ! Hé ! Tu seras là toi zaussi ! Mon portefeuille ? Je ne m'amène pas une tocquenne; c'est un cadeau... c'est Roudoudounne qui m'amène.... ( Bon ! Je vais traîner une carte de crédit, au cas ou. ) Comment ça des boutiques ? C'est une place de boutiques ? Première nouvelle ! Je suis tout débalancé là ! Il me semblait que je partais pour une excursion sportivo-culturello-historico-géographico-ethnique ! On ne m'a pas parlé de magasinage. Il y a anguille sous roche. Je fais faire enquête. Quand même, ne me dites pas qu'il y a des dépanneurs, des Rossi, des boutiques Vagabond, Marie-Claire, Dans un Jardin, le Garage et Yellow à Manhattan ? Non, non, non..... hein ! C't'une blague ?
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 16 août 2007, 14:13
Dis toi bien une chose cher Roud......
Quand une femme propose à son mari de l'ammener à New-York ...il y a presque ( toujours
) anguille sous roche.................................
0 réponse
Répondre
Par dart Le 16 août 2007, 14:13
Bonjour,
Je vous souhaite un bon week-end à New-York. Un jour, je vais y aller aussi, mais quand ? ? ?
Roudoudou, tu me fais toujours bien rire avec tes propos.
Françoise
1 réponse
Répondre
Par sylvie_roy1 Le 16 août 2007, 14:34
Moi si - Moi si - j'y serai! Est-ce qu'il y en a d'autres?
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 16 août 2007, 14:48
Moi c'est des adresses que je cherche......
 je sais que sur canal st.  il y a plein de boutiques intéressantes, mais y en a t-il de plus intéressantes que d'autres
???
1 réponse
Répondre
Par sylvie_roy1 Le 16 août 2007, 15:00
D'après une collègue de travail qui est allée - il n'y a pas longtemps - Sur Canal St dans le quartier chinois, c'est les arrières boutiques qui sont intéressantes et même quelque fois les p'tites camionnettes stationnées dans les ruelles..... et aussi le Century 21 - grande surface style Winner - Pas très loin du ''Ground Zero" à pied!
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 16 août 2007, 15:05
Boonnnn!!! on se comprend !!!
 Je vais surveiller ça c'est certain !!! Si tu as d'autres bons conseils à me donner je suis preneuse... Car ça fait trop longtemps que j'ai pas mit les pieds à Nouille York et là j'ai ma fille de 15 ans alors tu comprendras que j'ai l'intention de me faire poser deux autres bras avant de partir pour transporter tous ses sacs.....!!!
1 réponse
Répondre
Par sylvie_roy1 Le 16 août 2007, 15:10
En plus des bras supplémentaires - beaucoup de ti-billets verts! Dans différentes poches!!! - (faut toujours donner l'impression que c'est le dernier hihihi) - Ma collègue dit qu'ils sont très négociables!
Â
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 16 août 2007, 16:49
C'est bon ! C,est bon ça !! Paaarrfait !!! message reçu !!!

D'ailleurs j'arrive de la banque...!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 août 2007, 22:53
concerant Canal street,je suis allé à NY à nöel,nous avons fait des achats assez interressant...j'arrive de NY et nous sommes retourné sur Canal street et j'ai remarqué qui les prix avait augmenté et les commercants son pas mal froid pour la négociation.Des clients plein la rue et beaucoup de back-store,j'ai acheté le dvd de Hairspray...pas pire
crystal
0 réponse
Répondre