bonjour!!! 1095$ pour le dune a margarita du 5 au 12 novembre....est-ce un bon prix?la température en novembre? le service a lhotel?...je voudrais reservé pour 6 personnes au plus tard demain matin...si vous me dite que ca de lallure!!!!!! merci jattends vos commentaires!!! danadali xxxx
Par ti-dip Le 16 août 2007, 22:17
0 réponse
Répondre