Bonjour à tous,
Le club Maeva, j'aimerais savoir s'il a changé de nom je ne le trouve plus dans la liste pour avoir des prix. J'ai lu de très bons commentaires et un photoshow avec de très belles photos.
Merci beaucoup!!!
Lilimai
Bonjour à tous,
Le club Maeva, j'aimerais savoir s'il a changé de nom je ne le trouve plus dans la liste pour avoir des prix. J'ai lu de très bons commentaires et un photoshow avec de très belles photos.
Merci beaucoup!!!
Lilimai
Par ChristineM Le 18 août 2007, 10:47
Bonjour,
Oui je crois que c'est maintenant le:Â CATALONIA ROY. TULUM.Â
J'ai également lu de bons commentaires sur ce resort.
Bonne recherche !
Fem43Qc
Â
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 18 août 2007, 11:53
Merci Fem43Qc, je le cherchais pour vérifier des prix. J'y étais en 2006 avec mon frère et ma belle-soeur et nous avons adoré, la plage et la mer étaient tous les deux très beau mais avec Dean qui arrive je ne sais pas comment ils seront affectés.
Le seul point négatif pour le "Club Maeva Tulum" était qu'au buffet c'était des grandes tables, peut-être que maintenant c'est différent. De plus, il n'y avait qu'un resto à la carte avec un menu restreint, le buffet avait beaucoup plus de choix.
Carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 18 août 2007, 11:57
Bonjour Fem43Qc et Lilimai,
Je viens d'aller voir les photos de l'hôtel Catalonia et c'est l'ancien Copacabana qui est à côté du Club Maeva Tulum. Je ne sais donc pas quel est le nouveau nom du Club Maeva mais quand nous y étions en avril 2006 le personnel venait d'apprendre que l'hôtel avait été acheté.
Est-ce que quelqu'un peut nous aider?
Merci - Carolasoleil
1 réponse
Répondre
Par natacha_de_sylva Le 18 août 2007, 15:32
Bonjour!
L`ancien Copacabana c`est le Catalonia royal tulum et l`ancien Club Maeva c`est le Club Tulum.Je suis allé au 2 places et c`est tres bien...
mokavanille
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 18 août 2007, 15:38
Bonjour,
Merci de l'information; je cherche sur VAR et je ne trouve pas le Club Tulum je devrai donc chercher ailleurs.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre