Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BESOIN D'AIDE

Général

Bonjour,

J'aimerais aller dans le sud pendant la période des fêtes avec ma famille, mais je trouve cela complexe trouver un "deal" !!!  Est-ce que quelqu'un peut m'aider???

Je veux aller à Cuba (où il fait le plus chaud en décembre/janvier? Cayo Largo? Holguin?) Hotel à maximum 1 heure de l'aéroport.  Belle plage, belle mer, bonne bouffe.

Date de départ: à partir du 20 décembre.  Date de retour: au plus tard le 13 janvier.

une semaine ou deux.  2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans).  $ = le plus abordable possible

Les hôtels à Holguin sont presque tous à plus d'une heure de l'aéroport.  Peut-être une autre destination serait plus appropriée si c'est primordial pour vous.  Glisser et Déposer

Je suis allée au Blau Costa Verde et ça a pris plus d'une heure entre l'aéroport et l'hôtel, à l'aller et au retour.  Et vous remarquerez que, de toutes façons, j'ai écrit: "Les hôtels à Holguin sont presque tous à plus d'une heure de l'aéroport.  Peut-être une autre destination serait plus appropriée si c'est primordial pour vous."

Vous n'avez rien de mieux à faire que de dire"FAUX" aux commentaires des gens???  Je n'ai jamais prétendu posséder la vérité, je dis ce que je sais de mon expérience et les gens en font ce qu'ils veulent.  Si ça les aide, tant mieux.  La personne hésite entre Holguin et d'autres destinations, pourquoi ne pas aller ailleurs si c'est important pour elle de ne pas être très loin de l'aéroport?

Ça doit être bien de posséder la science infuse sur tous les sujets, comme vous!  Glisser et Déposer

Pas de problème!  Glisser et Déposer  Les tours opérateurs disent 50 à 60 minutes Je ne crois pas que ce soit impossible de le faire en moins d'une heure mais pour moi, ça a pris près d'une heure et demie à chaque fois, étant donné qu'il fallait arrêter au Grand Turquesa, au Pesquero, au Playa Costa Verde et finalement, arriver au Blau. 

Je voulais simplement m'assurer que peanuts017 ne soit pas trop ennuyé par le transport.  C'est tout.  Glisser et Déposer

Bravo pour ton commentaire!  Il n'y a que lui qui connaît tout! 

C'est sa façon "polie" de répondre aux gens...  Ouf!  Faut pas se tromper avec lui car on se fait ramasser pas à peu près.

C'est bon à savoir, ça fait à peine deux semaines que je participe au forum et c'est la deuxième fois que je me fais "agresser" par la même personne...  Maintenant, je suppose que Gloriosa va répliquer:

"FAUX, ça fait plus de deux semaines que tu es sur le forum, ça fait 15 jours!"  lol

Glisser et Déposer

Moi aussi je regarde ça en ce moment. J'aimerais des conseils....

Parait que les prix ne bougent pas beaucoup...

Cuba, la meilleur destinations serait Santiago de Cuba, selon une amie Cubaine... sinon Holguin... Une agent de voyage nous a parlé aussi de Santiago de Cuba et Santa Lucia...  Mais les prix sont chers pour ces 2 dernières destinations pour ce que l'hôtel offre.

Au Mexique (Riviera maya, Cancun) et au nord de Cuba, il fait froid... Le soir tu as besoin d'un bon chandail... Glisser et Déposer

L'an dernier, on a eu le Casa Marina Beach à 1000$, achat 20 jours avant le départ.. IL restait 10 places dans l'avion et départ de... Ottawa...Glisser et Déposer

Pour la distance, il faut ajouter +- 20 min. Tout dépend du chauffeur, de la température, des arrêts de fait. Il faut beau aussi en Jamaique... peut-être qu'à cause de Dean les prix vont baisser... je nous le souhaite... Glisser et Déposer

J'aimerais bien que l'on revienne sur mon sujet svp

La raison pour laquelle je demande un hotel pas trop loin de l'aéroport c'est que j'ai une de mes filles qui a le mal des transports.  Nous prendrons probablement un taxi au lieu de l'autobus donc nous n'aurons pas à faire d'arrêts aux autres hotels.

Merci de bien vouloir continuer à m'aider!

Je ne voulais pas partir sur un autre sujet, c'est simplement que je n'aime pas me faire traiter de menteuse sans raison.

Si vous prenez un taxi, c'est certain que vous pouvez vous rendre aux hôtels de Holguin en moins d'une heure.  Quand je suis allée au Blau, il y avait beaucoup d'enfants, il semblait y avoir de belles activités pour eux.  Les prix sont souvent bas pour cet hôtel.  Par contre, je suis allée en avril alors je ne connais pas la température en janvier.

Bonne chance et bon voyage!

Bonsoir Maryssay,

Lorsque nous sommes allés au Blau Costa Verde cet été, cela nous a pris environ 1 heure en autobus. Nous sommes arrivés le soir et sommes repartis en fin d'après-midi.

Bonne soirée.

Denifern (qui expériencera à nouveau le trajet le 9 septembre!Glisser et Déposer)

Je n'ai pas de difficulté à croire une heure, mais moi, ça avait été très long, les deux fois (aller et retour!).  J'ai sûrement été malchanceuse encore, comme je le suis souvent en voyage!  Glisser et Déposer

Bon voyage à vous!  J'aurais dû booké Cuba moi aussi, je pars pour Cancun!  Glisser et Déposer

Maryssay,

espérons que tu avais été malchanceuse cette fois-là... car on y retourne bientôt!Glisser et Déposer

Apparemment, le trajet peut être plus long s'il y a des animaux sur la route... ce qui n'a pas été notre cas... il y en avait sur les côtés seulement et c'était magnifique et dépaysant de voir des chèvres gambader à côté des haies en ville...Glisser et Déposer

Bonne soirée.

DenifernGlisser et Déposer

Et en plus tu es collé sur l aeroport.Il y a aussi Cayo coco qui est aussi a coté de l aeroport

Pour le budget de $3000. pour 4 personnes c'est un peu serré surtout que le 20 décembre tombe près de la période des fêtes. Nos amis ont  réservé pour le 4 janvier pour $3800 pour 4 personnes dans la même chambre. Pour ce qui est de la distance: Cayo Largo est à 10 minutes mais pas 4 personnes dans la même chambre. Pour ce il te faudrait aller vers Holguin mais la distance de l'aéroport est plus grande. JohanneGlisser et Déposer

Bonjour à toi...

Quelle sont les hôtels à Santiago de Cuba qui sont intéressantes? Il me semble que ce n'est pas une destination très très populaire??

merci de me les faire connaîtrent.

Bonne journée.

commenter