Amateurs de sushi, avez-vous mangé des bons sushis dans le sud? J'ai mangé mon premier a vie au Sun Village de Puerto Plata. Malheureusement, compte tenu de mes connaissances d'aujourd'hui, je ne peux vous dire si c'était bon mais je vois que certains hôtels ont un bar a sushis.
J'aimerais avoir vos commentaires SVP.
Par Schwizie Le 24 août 2007, 08:25
Il y en avait d'excellents au Royal Decameron au Panama!
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 24 août 2007, 08:33
Au Majestic de Punta Cana, il y a un restaurant japonais et dans le milieu il y a une station de sushi et le chef fait des sushis toute la soirée. Délicieux!
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 24 août 2007, 09:24
Nous sommes amateurs de sushi et mon chum est particulièrement détestable en la matière et, à notre grande surprise, nous avons mangé de l'excellent sushi au resto japonais du Riu Ocho Rios en Jamaïque!Â
0 réponse
Répondre
Par joseelaverdiere69 Le 24 août 2007, 15:34
il y avait des sushis aussi au resto japonais de lhotel san luis à san andres...ils étaient bon....
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 24 août 2007, 16:37
Apparamment que les sushi à l'oasis palm beach à cancun sont excellents.
Mais moi, je n'en mange pas
0 réponse
Répondre
Par jgagdenturo66 Le 25 août 2007, 08:55
Au Salvador a l'hotel Decameron aussi les sushi sont très bon.
Joe
0 réponse
Répondre