Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température fevrier varadero

Général

Bonsoir, j'aimerais savoir comment est la température en février a varadero.  Nous aimerions y aller les 2 dernieres de février.  Donc pour les abitué de février, votre avis s.v.p.

Merci

Il y a 2 ans, j'ai eu des journées de 15-20 dedré à la fin du mois de Février. Seulement 3 journées potables pour la baignade en 7 jours. Je vais surement retourner à Varadero un jour mais pas avant la fin Mars. J'ai trop été désapointé d'avoir eu froid en voyage. On paye pour la chaleur après tout. Mais si vous avez de la chance, je connait des gens qui on eu de très belles température en Janvier et Février.

Il ne faut pas oublier que le début de février c'est la température la plus froide de l'eau dans le sud,  il y a toujours un retard d'un mois entre la température de l'air et de l'eau.  En Novembre, les vents sont très fort car la température de l'air descend en bas de la température de l'eau. En Avril c'est l'inverse la température moyenne de l'air est plus haute que la température de l'eau et c'est encore un mois de vent. Pourtant depuis mi-janvier il recommance à faire plus chaud, mais température de la mer continue de descendre un peu et l'eau est moins saline en même temps.

température de l'eau en Février
Varadero     24-25C
Cancun       27-28C
Punta Cana   27C
Puerto Plata 25-26C
Cayo Largo   27-28C

Videovoyage,

J'espère qu'il n'y aura pas le drapeau rouge à tous les jours dernière semaine de novembre à Varadero. J'aime les vagues et j'espère qu'au Las Antillas il y en aura mais pas trop grosses.

Olitar

Nous sommes allés à la semaine de relâche en mars dernier..... 24-25 degrés... beaucoup de vent pendant deux jours... impossible de se baigner....trop grosses vagues et jelly fish sur la plage.... Au Playa Alameda.... très bien comme endroit!!!

En Novembre et Avril (peut être fin mars), il y a beaucoup de vent à Varadero comme tout les autres destinations du sud.  Le vent vient directement de l'est, avec la forme de la péninsule Hicacos,  les hôtels au bout de la péninsule ont de gros vent et de grosses vagues ( Barcelo marina Palace, Paradisus Princesa del Mar, Playa Alemeda et TRYP).  Alors que les hôtels à partir du Paradisus jusqu'au Club Karey sont protégé, donc les vagues sont moins grosses.

C'est normal pour les 4 hôtels au bout d'avoir le drapeau rouge souvent pendant cette période de vent... mais des fois c'est seulement 2 jours, des fois une semaine...

Au Melia las Antillas, cela devrait être des vagues moyennes, la plage est très belle au Melia pour avoir passé quelques semaines dans le secteur.

Va sur ce site : http://www.tutiempo.net/en/Climate/Varadero_Matanzas/782290.htm

Tu as toutes les statistiques de météo de Varadero de plusieurs années!

Bonne journée

commenter