Corde à linge chez Jet Setter

Général

Je me demandais si il y en avait parmis vous qui avait essayé la corde à linge de voyage sans épingle  de chez Jet Setter. J'aimerais avoir vos commentaires.

Merci

Joe

A ce que je vois y'a pas personne qui là essayé HIHI. et bien je viens de l'acheté ce matin et j'aurai la chance de l'essayé en janvier prochain au Vallarta Nayarit. Je vous en redonne des nouvelles.

Joe

J'en ai une que j'utilise depuis environ 7 ans. Aucun problème. Les vêtements ne partent pas au vent. Parfois les ventouses n'adhèrent pas sur du bois ou autre matériau. J'entoure alors un poteau de la rampe du balcon à l'aide des crochet. C'est vraiment pratique et pas besoin d'épingles à linge.

Parles-tu d'une corde à linge de voyage faite d'un élastique twisté dans lequl tu peux mettre ton linge?  Si oui, ça m'intéresse beaucoup, mais je me demande où l'acheter.  J'ai fait toutes les boutiques de valise stryle Bentley et autre, et rien.  Peux-tu me dire où tu as pris la tienne?  Si j'ai le temps de l'acheter avant mon départ, je t'en donnerai des nouvelles au retour.

c'est la corde à linge en question ?

Merci!

DenifernGlisser et Déposer

pour les intéressés, voici les coordonnées du magasin Jet-setters :

Par téléphone:
1-888-271-5058

Au magasin:
66, rue Laurier Ouest (entre Clark et St-Urbain)
Montréal (Québec)
Canada
H2T 2N4

j'irai peut-être jeter un coup d'oeil... pratique cette corde à linge!

Wow!  C'est exactement le genre de magasin que je voulais.  Je vais aller y faire un tour jeudi soir.  J'espère en ressortir avec la dite corde à linge... SEULEMENT!!  Avec tout ce que j'ai vu sur leur site, ça va être difficile!  Quoique NicoleC a l'air satisfaite de la sienne.

Merci encore pour le magasin.

Bonsoir,

J'ai pris connaissance du site. Cependant je ne vois à nul part où je peux la commender par la poste.  Y a t-il ailleurs où je pourrais acheter une corde à linge semblable.

Merci.

si tu fais une recherche sur google, tu trouveras le site de jet setters et j'ai vu rapidement qu'on peut commander par téléphone... j'ai indiqué le # de téléphone dans le post précédent... je crois que la meilleure chose à faire est de leur téléphoner pour avoir plus d'info...

bonne soirée.

Denifern

commenter
Répondre