Bonjour je voudrais savoir si le gym au trp cayo coco a ete renover depuis 2006...
merci d'avance
Carole
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je voudrais savoir si le gym au trp cayo coco a ete renover depuis 2006...
merci d'avance
Carole
Par dongeon Le 27 août 2007, 19:10
En date de juillet 2007, non ce ne l'était pas. C'était même fermé au moment où nous sommes allés jeter un coup d'oeil.
0 réponse
Répondre