Est-ce qu il y a d autres personnes sur ce site qui part cette fin de semaine. Nous partons Dimanche le 2 Septembre pour Varadero, Sirenis la Salina.
Est-ce qu il y a d autres personnes sur ce site qui part cette fin de semaine. Nous partons Dimanche le 2 Septembre pour Varadero, Sirenis la Salina.
Par maryssay Le 28 août 2007, 15:15
Je pars samedi le 1er pour le Grand Xcaret à Riviera Maya!Â
Le Sirenis est un de mes choix pour décembre, ce serait bien d'avoir d'autres commentaires et photos!
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Dolphinas Le 28 août 2007, 18:00
C'est bien trop vrai, tu pars en fds ! Je suis bien contente que tu n'aies pas eu à te casser la tête et que tu ailles à ton petit paradis mexicain ! J'te souhaite de passer de super vacances, si on ne se rejase pas d'ici là ! Ramène-moi des belles photos car finalement, je risque d'y aller en janvierrrrrrr ! Waouuu u! On laisse tomber cuba en octobre , j'ai pu être remboursée par Air Canada ! Donc, on retournera au Xcaret, j'ai bien hâte !
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 28 août 2007, 18:17
Cool! Je suis bien contente pour vous que vous ayiez réussi à être remboursés!Â
En passant, j'ai vu que tu avais tenté de me parler sur MSN mais j'étais pas vraiment là , mon maudit Messenger s'ouvre toujours tout seul même si je le désactive!Â
J'espère que l'hôtel sera une fois de plus à la hauteur de mes attentes! Pour les photos, j'en ai déjà toute une collection mais, bien sûr, j'en aurai de nouvelles. Si tu veux, je t'en enverrai par courriel...Â
Bon retour en classe! à +
0 réponse
Répondre
Par blayan Le 28 août 2007, 22:50
Nous partons vendredi pour la fin de semaine à New-York.Nous sommes 4 pers.
0 réponse
Répondre
Par vegas3 Le 29 août 2007, 06:09
Nous partons samedi pour Covarrubias. Houppi
0 réponse
Répondre
Par belle_vida Le 29 août 2007, 11:18
Je pars ce dimanche avec Sunwing pour Holguin au Playa Costa Verde !!!
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 29 août 2007, 11:51
Woohoo! Enfin les vacances! Bon voyage à tous!
0 réponse
Répondre
Par Pascal Le 29 août 2007, 16:06
Un bon voyage à vous tous et beaucoup de GROS SOLEIL
Pascal
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 29 août 2007, 16:09
Merci! Pour l'instant, Yahoo Weather donne de la pluie toute la semaine prochaine sauf jeudi à Playa del Carmen!Â
Â
Bof, c'est pas grave, en autant qu'il n'y a pas d'ouragan, le reste s'endure!
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 29 août 2007, 18:18
Je te souhaite une semaine FULL SOLEIL!Â
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 29 août 2007, 18:36
Merci!Â
D'accord, si ça intéresse des gens, j'essaierai de faire un résumé et même un montage photo!Â
0 réponse
Répondre
Par jlef Le 29 août 2007, 18:13
Nous partons le 1er au Blau Varadero avec Sunwing ! :)))))
Belle semaine en perspective et aucune tempête tropicale ou ouragan en vue :)
0 réponse
Répondre