Je ne trouve pas cet hotel dans la liste ....a-t-il changé de nom??? 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne trouve pas cet hotel dans la liste ....a-t-il changé de nom??? 
Par Plume1 Le 29 août 2007, 08:04
iberostar playa alameda
0 réponse
Répondre
Par f_morin99 Le 1 septembre 2007, 10:27
Playa Alameda... effectivement... très bel endroit, beaucoup de végétation, belle plage... un peu trop venteux pendant deux jours.... personnel charmant et chambre grande et propre!!!!
0 réponse
Répondre